Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast-I

ventre "dur"

Messages recommandés

Une de mes rates à sont ventre plus dur que l'autre. Ça à toujours était comme ça et elle ne semble pas manifester de signe de douleur ni même de gène. Donc comme c'est mes premières, je me suis dit que c'était normal. Mais ça m'intrigue vraiment. Comme c'est une rate d’animalerie (en fait, j'ai voulu trop me presser et j'ai d'abord crus que c'était un bon endroit mais en fait non) j'ai d'abord pensé qu'elle attendais des petits. Mais rien n'ai jamais venu.
j'aimerais bien avoir vos avis, car comme elle à l'air de se porter bien, que ça a toujours était et qu'il n'y a rien d'autre d'inquiétant ma mère ne veut pas l'emmener chez le véto. J'attend vos réponses avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça m’étonnerais depuis le temps. et puis c'est la totalité du ventre. ça ne fait pas une petite boule mais tout en fait. un peut comme si elle avait avalé une boule de noël en plastique mou qui fait la taille de sont ventre (comparaison de fou, désolé j'ai pas trouvé mieux pour expliquer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle est constipée...? Ou alors elle a de bons abdos... xD
Non sérieusement, je ne voit que le véto aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à l'air de faire des caca normaux enfin je sais pas, ça ressemble à quoi quand c'est constipé ? et je pourrais lui donner quoi pour voir si quelque chose change ? plus de choses fraîches ? c'est vrai que je n'en donne pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand un rat est constipé, il n'y a pas de crotte, ou très peu. Et depuis le temps, si c'était le cas cela serait étonnant que la rate en question soit encore avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais. enfin je vais quand même leur faire une petite salade ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu ne peux pas l'emmener au véto, tu peux toujours l'appeler pour lui demander, certains vétos répondent aux questions par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...