Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias11

Akiko (33)

Messages recommandés

- Nom de votre rat : Akiko

- Date de naissance : 14 octobre 2011

- Généalogie : Mère siamoise, mais père inconnu. Il vient d'une portée Kinder. A la naissance, ils étaient quatre siamois, et quatre hoodeed ( deux agouti et deux noirs)

- Type (couleur, marquage, poils, oreilles) : Hooded noir et blanc poil lisse

- Caractère : Gros bisounours, Akiko adore les humains. Dès qu'il entend quelqu'un s'approcher de la cage, il va s'accrocher aux barreaux pour lécher le doigt qui viendra à lui et recevoir des grattouilles.
Il peut être solitaire comme très proche de ses frères. Cela dépend des moments.
Il est le plus vif de la famille. Petit clown, il sera le premier à grimper pour arriver le plus haut possible. (son jeu en ce moment c'est de monter par l'extérieur sur le toit de la cage).
Grand adorateur des balades sur les épaules, il sait se tenir tranquille. Du moins tant qu'il n'a pas sentit de la nourriture !
Très gourmand, il prend tout se qu'on lui propose.
Il sait cependant se montrer espiègle. Second du dominant, il ira volontiers voir les bagarres et participer un peu.
En gros Akiko est un véritable raton dans sa tête !

- Ancécédents (santé, problème divers, portées,...) : RAS, le loulou est suivit pratiquement tous les deux mois par une véto NAC, la dernière visite date d'aujourd'hui même. Par contre, il ne supporte pas les odeurs trop fortes. J'ai du arrêter l'encens car il tchoumait sans arrêt.
Un de ses frères est mort à l'âge de 5 semaines, mordu à la gorge par l'adulte. Un autre de ses frères est mort à l'âge de 7 mois. Il avait 2 abcès qui ne voulait jamais guérir (suite également à l'attaque). Il était suivit par une véto NAC et a eut de nombreux traitements. Il est finalement mort de faiblesse suite à un petit rhume mélangé à ses abcès.
Mais confirmation de ma véto, aucun de ses soucis est génétique.

- Autres informations : J'ai chez moi, sa mère, ses trois frères et ses deux soeurs. Je peux donc surveiller sans soucis les problèmes de santé de la famille. Lui ainsi que ses frères sont également habitué aux autres animaux (chiens, poules, cochons d'inde)

Il vit dans une jenny KD avec ses trois frères et est nourrit avec un mélange maison.

Le/la futur(e) partenaire :

- Type (couleur, marquage, poils, oreilles) : Peu importe, tous les styles me vont sauf peut-être les husky mais c'est à voir.
- Porteur/porteuse :

- Conditions (Age, poids,...) : 6 mois minimum et 250 grammes minimum

- Autres informations : Je souhaite bien entendu que la femelle est un très bon caractère, pas de rate agressive ni peureuse.
Si possible avec génétique connue.

- Conditions de saillie (date, trajets, conditions particulières,...) : à partir du 14 octobre 2012. Si la femelle se trouve loin, je préfère que la saille se déroule chez moi, car mes quatre gros sont inséparables.
Si par contre, elle se déroule non loin, je peux me déplacer même plusieurs fois si il le faut, mais de même, je ne laisse pas Akiko. [/quote]

Peut-on supprimer ce post et celui de son frère daïsuki, s'il vous plait ?
Je préfère refaire complètement le sujet. Merci.