Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xmathyx1

La (moyenne-grande) tribu Madeleinoise

Messages recommandés

A mon tour de venir parler de mes monstres !

Ils sont 12 : 7 mâlous ingrats et 5 fifilles bornées casse-cou***es :D (non mais je les adore hein, faut pas croire !)

Mon plus vieux encore vivant est Terrance, d'une banalité affligeante, crise d'ado blasante, mais aujourd'hui excellent papa de substitution et éducateur de tous les petits nouveaux :-) Pépère commence à perdre du poil en avançant en âge mais même s'il est moche (sisi, jamais vu une couleur aussi vilaine, et encore, sur la photo ça brille de mille feux, mais en vrai c'est autre chose !), il prend une place dans mon coeur grande comme ça : *truc énorme*

Est ensuite entré dans ma vie Balto, éducateur assistant des petits nouveaux, bisouilleur de profession et bonne patte par excellence, et, même si c'est pas bien d'avoir des préférences, on va pas se mentir, c'est mon chouchou du monde entier

Brisby est arrivé ensuite. Fugueur en chef, son seul but dans la vie est de conquérir le coeur de ces dames quand j'ai le dos tourné pour aller planter sa petite graine (et le pire dans tout ça, c'est qu'il a fini par y arriver !)

J'ai ensuite récupéré Donna, filoute pas possible et reine du déguisement en chat potté (elle a des yeux ENORMES et NOIRS, un vrai Pixar quand elle s'y met !)

Et sa fille Rita, qui suis les traces de sa mère dans le genre je te les brise toute la journée mais je sais te lancer mon regard de biche eu bon moment.

Pepita les a rapidement rejointes (et a par la même occasion cédé aux avances clandestines de Brisby, rappelez-vous)

Venue avec son frangin Rodrigo, victime officielle de tous les bizutages possibles et dont la fonction principale dans la volière est de faire décoration tant c'est une lopette.

Pour en revenir au mariage éclair de Pepita et Brisby, voici l'une des conséquences de l'union improbable et réprimandée de ces deux êtres rebelles, qui reste à la maison de par son potentiel bouille-qui-pardonne-tout : Janis.

Nous en venons maintenant à deux loulous déposés par un particulier malheureux de s'en séparer mais dont les allergies risquaient de lui coûter la vie. Je nomme :

Babar : expert-sumo,

et Rataxès : qui devrait songer à arrêter de se retourner les griffes en courant partout (parce-que le sang, ça tâche la moquette, mais comme j'ai pas de moquette, bah ça tâche les coussins du canapé, et la déco façon Dexter, c'est pas tellement mon délire)

Le petit dernier : Léonard, timide par excellence et chouchou de mon amoureux parce-que c'est le seul qu'il a vu arriver à la maison en participant à son sauvetage et en lui choisissant un nom (ça doit être l'émotion du premier enfant : aucune objectivité ce mec).

Concernant les filles, la petite dernière arrivée, elle, c'est Jenna (pas comme Jenna Lee, non, pitié, mais comme Jenna la chérie de Balto dans le dessin animé, et d'ailleurs ça va être sa chérie pour de vrai bientôt aussi dans la vraie vie réelle pour de vrai).

Alors, y sont pas beaux (à défaut d'être supportables) ? :D

Ahlalalalaalaaa <3<3<3

J'ai bien aimé le surnom "expert sumo" XD

Ils sont tous d'un incroyable charme. Mais moi j'aime ta lopette :3

Ahahahahah, en même temps, j'arrive pas à l'imaginer autrement qu'en sumo s'il se transformait en humain :D

Moi aussi j'aime ma lopette :D Il a une super belle bouille et est gentil comme un coeur, mais il n'en reste pas moins une vraie victime :D (et touuuut petit gabarit !)

Ils sont tous trop beaux et trop belles <3
Balto et Jenna, c'est chou, y'aura une petite Alu xD

Ahahah trop ! Si la portée se fait c'est le nom que prendra celui ou celle que je vais garder je crois :D

Héhéhéhé merci pour eux !!

Je me suis rendue compte hier que je prenais toujours les mêmes en photo et donc que certains d’entre eux n’en avait jamais eues que deux ou trois. Alors je me suis donné un défi à relever : réussir à sortir au moins UNE nouvelle jolie photo d’un nouveau rat tous les jours (quand je suis chez moi, évidemment…). Ils vont tous passer à tour de rôle et comme ça, pas de jaloux. Aujourd'hui c'est Rataxès qui a eu droit à sa séance photo

Bah p'tain, j'avais jamais remarqué qu'il était aussi photogénique l'enfoiré !

Quel défis !
Quel bonheur pour nous :3

Effectivement le méchant de Babar il est classe :p

Ahahah babar n'est pas méchant, c'est juste un patapouf qui domine en se laissant tomber sur les autres comme un sumo, et fat comme il est, il les aplati presque tous :D

Et sinon, photos du jour !

Aujourd’hui, c’est Léonard qui a eu le droit à son immortalisation.

Léonard est une flipette. Y’a rien à faire, il a beau ne jamais mordre ni même pouicker, il a TOUJOURS besoin d’un abri pour aller sa cacher sans quoi il fait des bons de 3 mètres au moindre bruit / mouvement. J’ai fini par m’y habituer, bien qu’au début j’ai pris pas mal de temps pour le forcer un peu, mais à voir son état de stress à chaque fois et l’évolution quasi nulle de son comportement, je me suis finalement résignée à ne pas trop le chambouler pour lui éviter un stress finalement pas si utile que ça. C’est un amour malgré tout : il est curieux, il est plein de bonne volonté, mais la confiance ne règne pas vraiment dès lors qu’il est sorti de sa cage. Tant pis ! Ce doudou a quand même de super qualité, et il ne mérite pas moins d’être choyé (à coup de restes de sandwichs, tant qu’à faire).

Et pour illustrer ce que je vous raconte…

Oh il est tout mignon Léonard <3
C'est trop chou comment il a même peur de prendre le sandwich le pauvre xD

Je suis une grande fan de ton écriture !! ^^
Il faut dire qu'il a l'air d'en avoir des choses à dire sur cette troupe !! ^^