Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

Hoeru (33)

Messages recommandés



- Nom de votre rat : Hoeru.

- Date de naissance : Septembre 2011.

- Généalogie : Mère hooded mink, père inconnu. Issu d'une portée kinder chez une particulière à qui j'ai adopté Hoeru. Je ne connais qu' une de ses soeurs, uni mink.

- Type (couleur, marquage, poils, oreilles) : Hooded mink standard lisse.

- Caractère : Très calme et câlin, il adore la compagnie des humains. Dans la cage, il passe son temps devant la porte à attendre sa sortie, sans toutefois être impatient, il reste couché à attendre. Une fois dehors, il reste sur moi à se faire caresser, il adore les gratouilles et me faire quelques léchouilles. Il va aussi vagabonder sur les canapés, et quand on lui présente une plume il adore jouer avec! Il est aussi très gourmand, quand je donne des friandises, il se met devant tout le monde et se récupère le plus possible de friandises dans sa bouche avant de partir les poser et revenir à la charge. Côté rats, il est le dominant, mais n'est pas méchant, il se fait respecter et laisse les autres en paix sauf s'ils essaient de prendre sa place.

- Ancécédents (santé, problème divers, portées,...) : Il n'a eu aucune maladie durant sa première année de vie, ni aucun problème comportemental, je n'ai même pas vu passer son adolescence.

- Autres informations : Il a une cicatrice sur la queue, dû à une bagarre, mais ce n'est pas génétique. Il a peur des chats et des chiens. Il vit dans une moitié de volière avec un copain d'enfance et deux jeunes ratons, litière de chanvre et mélange maison.



Le/la futur(e) partenaire :


- Type (couleur, marquage, poils, oreilles) : N'importe =)
- Porteur/porteuse : N'importe aussi.

- Conditions (Age, poids,...) : Entre 5 et 8 mois, 250 grammes minimum.

- Autres informations : Pas de femelle agressive, peureuse ou trop dominante.



- Conditions de saillie (date, trajets, conditions particulières,...) : A partir du printemps 2013, pas loin de chez moi, ou sinon il est à venir chercher. Je ne souhaite pas que la portée se fasse chez moi, car je n'en ai aucune expérience. Je souhaiterais avoir le choix d'un des mâles de la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
zeegzag a écrit:
Toujours pas de piste ?


Le petit père aura bientôt 2 ans, toujours pas de belles en vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...