Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raz'Kiss111

Mes loulous

Messages recommandés

Hello Wink

Je vous présente d'abord mes chinchillas :

Chicco, mâle castré White Violet de 2 ans

Et là quand il était tout bébé chez l'éleveur

Il est super énergique, toujours prêt à faire des bêtises ! Mais ça ne l'empêche pas d'aimer les bisous et les grattouilles...

Voici sa copine, Nina, une femelle Standard de 2 ans également

Elle est très douce, très calme et un peu plus craintive que son compagnon (mais, bizarrement, elle se laisse beaucoup plus toucher que lui, je peux lui faire un peu n'importe quoi ). Elle a aussi des moments de folie, elle a son petit caractère (elle est trèèès jalouse de la lapine).

Et enfin, je vous présente ma Louloute (c'est une lapine type "lapin japonais" d'environ 4 ans)

Elle est très câline et très gentille (à tel point qu'elle partage les sorties des chinchillas), elle a un problème d'embonpoint (son ancienne maîtresse ne la sortait presque jamais et la nourrissait aux mélanges) mais, en deux ans, elle s'est vraiment affinée !

les couleurs de ta lapine ce sont les mêmes que celles de mes chattes Wink

Les femelles écailles de tortue sont vraiment très belles (et je trouve ça marrant qu'il n'y ait pas de chat mâle de cette couleur !)

pour les chattes "écailles de tortue", si il n'y a que des femelles c'est une question de génétique, (un peu comme une tare il me semble), une histoire de chromosome qui fait que seule les femelles sont concernés, mais c'est vrai qu'elle sont super belles !!!!!