Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbalalla

Jack

Messages recommandés

Jack,

P'tite luciole s'en est allé, Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Jack, un caractère inquiet, toujours collé au train de son frangin..Un rat superbe, furtif, curieux mais...un peu poltron faut bien l'admettre...
Jack...Tes frangines Lollipop et Barbalalla ont du t’accueillir sur le nuage de gruyère, tes cousins/cousines , et tout les anges du fofo prendront bien soin de toi..T'auras plus jamais peur là-haut mon raton..

Cette saloperie d'infection, cet oeil qui se voile, ton beau visage abîmé par l'abcès...Au fur et à mesure des dires du véto..les solutions non envisageables si tu devais souffrir nous ont conduit à prendre cette décision tant redoutée.

Jack on t'aime et tu nous manque, Biroute comprend pas bien...Il se sent seul et pour lui, pour nous, on va chercher rapidement de nouveaux loulous...mais on te remplaceras pas ma p'tite coccinelle d'amour!

Sois heureux là-haut mon Jack devenu ange, nous on cracotteras toujours pour toi

bon voyage petit loulou soit heureux là haut avec tout nos chéri(e)s passe un bonjour à Buffy et Sakura de ma part.

Courage à toi barbalalla c'est toujours dur de vivre ca surtout que ces petites bêtes dure peut de temps alors qu'elle ont tout pour plaire (espièglerie, intelligence, amour...) des
à toi

Quel bel hommage barbalalla ! J'en ai les larmes aux yeux !

Beau voyage à toi petit Jack !

Et courage à toi barbalalla je suis de tout coeur avec toi.

encore une fois bon courage pour vous deux, ici on pense fort a vous , ton hommage m'as beaucoup touché tu as su retransmettre tout l'amour que tu avais pour lui, bien sur qu' il restera toujours dans ton coeur et qu'un nouveau loulou ne le remplacera jamais, ils sont tous unique et c'est pour cela qu'on les aimes tellement et que l'on a si mal quand ils nous quittent

bon voyage petit Jack, embrasse bien fort Arthur de ma part et soyez heureux avec tous les anges venus la avant vous

je suis navrée pour ton loulou miss... c'est toujours dur de les perdre..

Courage

courage ! en voyant tes des derniers mot que tu as écrit sur jack sa ma vraiment toucher , j'ai 2 rat aussi et je sais pas comment je réagirais quand l'un d'entre eux m'auras quitter ! une grosse pensée pour ton loulou partie au ciel .