Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loopastis

différence husky et fléché

Messages recommandés

Hello qui pourrait m expliquer comment être certaine de reconnaître un bébé rat fléché et un husky j ai vu que les husky ont les joues blanche.... Mais honnêtement j ai regardé plusieurs photos de portées sur le net et je suis pas certaine de voir vraiment la différence...... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de répondre, ça peut peut être aider...

A première vu c'est pas toujours évident de "débusquer" le husky, autant pour les blazed que pour les opossum... (je trouve même ça plus dure chez les opossum... pour savoir y'a plus qu'à attendre de voir s'il va décolorer ou non)...

Après, oui, pour reconnaitre un husky d'un blazed quand ils sont bébés, il faut surtout regarder si les joues sont blanches... après faut avoir l'oeil... perso j'arrive bien à les reconnaitre...
Le pire, c'est quand tu tombe sur du husky étoilé =) même si son marquage ne dessine pas une "flèche" il aura quand même les joues blanches... Tu peux aussi te fier au marquage du dos. tu as les husky à bande et les hysky standard. chez le husky standard, tu peux reconnaitre facilement qu'il n'est pas blazed quand tu vois que ses joues et ses flancs sont blancs. Pour le husky à bande généralement il a également un marquage plus fin sur le dos... enfin bon, ça parait compliqué comme ça surtout que y'a toujours des petits ratoux pour nous faire des "blagues" mais avec de l'entrainement tu finira par les reconnaitre au premier coup d'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...