Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loopastis

youpiiii

Messages recommandés

Ça y est voila notre prochaine cooopiiine (celle du milieu) petite femelle dove dumbo lisse de chez Ratoudou!!!!! Y reste plus qu a lui trouver un nom....

Trop hâte!!!!!!!

Alors c'est perso hein donc ça va peut-être pas forcement plaire pour les rats
j'ai cette liste aussi pour d'autre animaux donc voilà :)

Happy-Pote-Tag-Aslème-Lumière-Champagne-Fabuleux-Beauté-Chique-Pétale-Caresse-Jolie-Plaisir
Histoire-Silence-Surprise-Délice-Pensé-Fantasy-Finesse-Sibelle-Sapin-Guirlande-Noelà-Paillette-Atlentique-Rival-Brume-Espoir-Flèche-Folie-Sentiment-Kristobal-Pouvoir-Nuit-Melba-Neptume-Poème-Unique-Sublime-Végas-Bonita-Rivière-Kraque-Libre-Cruzoé-Promise-Ortense-Kinuiquisse-Trésor-Quick-Patience-Amoureuse-Perle du désire-Perle de la vague-Paradis-étincelle-Visage-
Le plus beau-Zizag-Bulle-Ravicente-Sage-Cou de foudre-Look-Intéresse.

Hey merci beaucoup pour toutes ces idées!!!!! Y en plein de sympa.... J vais attendre un peu de voir la petite avec les yeux ouverts et je te redirai lequel lui ira le mieux!

Alors voila ma tite puce a ouvert les yeux!!!!! Et par la même occasion changé dw couleur.... Y a eu un petit échange en accord avec l eleveuse alors voila ma pitchoune

Wouiiii il est trop mignon celui sur ton avatar.....!!!!!! Dis tu es d ou? Tu vas les chercher toi tes petits ratons?

De Neuchâtel, en Suisse aussi cheers je vais les chercher avec mon père.
Et toi ? :D

HS : d'ailleurs, ça fait plaisir de voir d'autres Suisses sur le fofo :)

Merci pour mon petit Jacob hihi

Woui !!!! Alors je vais aussi chercher moi si jamais vu que je fais le voyage je peux aussi prendre les tiens? Redis moi si a t arrangerait?

Je pensais te proposer pareil, lol
Parce que personnellement, je dois y aller de toute façon (Sev désire rencontrer au moins un des parents de ses adoptants mineurs) alors je n'ai pas trop le choix, mais si toi tu veux que je te prenne ta petite au passage, à priori il n'y a pas de soucis !
En tout cas, merci mille fois d'avoir proposé, c'est très très gentil sunny

Voilà, redis-moi ^^ bonne fin de soirée

Ben pour moi je dois aussi de toute façon y aller car je prends avec d autres bébés pour les déposer chez les nouveaux parents Wink mais je te remercie aussi de la proposition! En tout cas je te souhaite plein de belles aventures avec tes futurs bébés er me rejouis de voir leurs photos sur le forum sunny

Voilà la petite terroriste est a la maison elle a un super caractère avec nous, hyper a l aise!!!! Par contre c est elle qui embête le plus mes autres femelles surtout une elle n arrête pas de la courser et de la grimper:-S c est quasi du harcèlement voilà quelques photos de la bête

Waaaaaaa ! Trop craquante ! Tu l'as déjà mise avec les autres ?

Ô mon dieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Bon, elle doit pas trop grandir d'ici fin novembre quand on viendra voir toute ta troupe !!!!