Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbalalla

Mes p'tits bouts de bonheurs

Messages recommandés

Oui, avant on allait chez le Dr Culeron, face à la fac de lettres (enfin j'cois...? vers le Jardin Lecoq quoi!) mais depuis sa retraite, on va maintenant à la clinique vétérinaire Lafayette (aux Cézeaux).

Caresses transmises flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere inhalation faîte...On était pas fière mon homme et moi ...peur de mal faire...
Mais ça à été ! On l'as mis dans sa cage de transport, le bol à côté, puis dans la baignoire avec un draps de bain par dessus !
Mais là..il nous boude un peu j'ai l'impression

Pourvu que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inhalations + la reprise du Celestene tout en continuant le Baytril ont été payants !!! Biroute respire comme un jeune

.................Par contre, et c'est là ou j'y comprend plus rien.......il re penche la tête, à gauche comme l'autre fois...

Alors si on y réfléchi c'est soi la respiration..soit la tête penchée ?? Pffff...après rappel chez le véto, ils m'ont conseillé de reprendre le Candilat..
Mais j'ai peur que ça fasse beaucoup tout ça...on arrête un traitement...on en commence un autre...puis on repasse au 1er....
Du coup ça va faire plusieurs semaine qu'il est sous traitement non-stop...

Sinon il va bien, il monte, il descend, il mange, il boit, il vient nous voir à la porte de la volière.., il reste curieux et gourmand............et il est toujours aussi beau mon éléphant..

En arrière plan Palmito, puis Molodoï, Philéas, Biroute et Murple



Pis bon...y'a toujours les 2 videurs à l'entrée de la cage.....

Molodoï et Philéas
ce sont des guetteurs de gamelles surtout !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont trop trop belles, la dernières avec la salade de queue de ratons j'adooooooooooore,

bon courage a Biroute avec tous ces ptits soucis de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molodoï et Philéas eux oui ils posent c'est clair....ces 2 loulous savent qu' ils ont de jolis minois !




(Philéas)


(Murple qui s'est sauvé de la salade dans le sputnik....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi-Phi et Mo-Mo...toujours fidèle au poste


........du genre.: "T'as vu mon p'tit bidou tout blanc comme il à l'air tout doux......et bah nan, nan, nan je jouerais à faire l'anguille pour pas me faire bisouiller le bidou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'adore et que je n'avais pas vu, c'est la peluche chien au dessus de la cage qui elle guette les videurs!

J'adore la 2ème photo, on ne voit que ses oreilles au p'tit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bien vu Disney !! C'est notre peluche Boxer ( il est trop beau !) et y s'apelle...Bossssssss'er ...c'est leur ange gardien. Wink

Oh Nat merci ! Quel joli compliment ! ...Mes ratoux sourient

Merci pour mon Biroute, là je le trouve plus"stable" qu'hier soir, mais il tangue encore Neutral et je me demande si il voit bien clair en réalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir réorganisation de cages, Biroute penche trop, on arrive pas à sécuriser assez la volière suffisamment ..On a donc ressorti l'autre cage..de plains pieds pour lui, qu'on à essayé d'annexé à la volière..comme ça les pt'titous peuvent aller de l'une à l'autre.

(Désolé pour le bazar tout autour..on étaient en pleins essais)

.............................Heureusement...Philéas veille à ce que son papy Biroute soit bien.............,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh une Clermontoise !! Ca fais plaisir ! :)
Courage pour ton Biroute !! Il va etre bien la ! Et j'ai lu aussi le passage ou tu parle de ton vétérinaire. Je ne sais pas si tu connais mais à coté de Durtol au 2 rue Prés haut il me semble, se trouve une clinique vétérinaire. Personnellement je l'aime beaucoup ! J'y ai souvent emmener mes rats et les vétérinaires sont compétents souriant arrangeant et rassurant !
Si ca peut interesser...

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ^^ !! Coucou ! (on est plusieurs Clermontoises ici ^^ Il y à Alouette aussi ! Et 1 autres personnes aussi j'crois )

Merci pour mon Biroute sunny

Durtol ça fait un peu loin -surtout en cas d'urgence !- mais toutes bonnes adresse est toujours bonne à prendre !! Je note ! Merci !

Tu es de Clermont, ou tu y es pour tes études peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai finit mes études l'année dernière je les faisaient sur St flour au début et Yssingeaux à la fin. Et je vie pleinement sur Clermont :)
Et de rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ok !

(Ce soir c'est "l'ouverture" du Marché de Noel + nocturne à jaude, grande roue, parade, sapin et tout ça...mais ça fais trop froid...j'y vais pas !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ça caille en ce moment !!
Je n'irai pas à l'ouverture non plus.. En plus une de mes ratte à mis bas cette nuit et je préfère rester la surveiller au moins 24 h. Mais par contre plus tard il faudra absolument que je fasse le marché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, mais d'ici le 30/12 j'ai le temps !!! En plus on est passé pl. de la Victoire hier, et clairement c'est les mêmes chalets/vendeurs depuis plusieurs années !

Papouilles aux nouveaux-nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles..
Mon Biroute est toujours parmi nous..il y à eu du mieux...mais là depuis 2 jours c'est vraiment vraiment dur...On avait décidé de le laisser partir tout seul avec mon homme, tant qu'il ne souffrait pas bien sûr.
Depuis 2 jours je ne pense pas qu'il souffre, mais il est hyper faible, même pour manger maintenant..et j'ai une petite seringue remplie d'eau aussi, au cas ou il n'irait plus boire de lui même..Il à pris un sacré coup de vieux en 2 jours..incroyable..la semaine dernière ça allait encore..mais là depuis Vendredi soir.. No On arrive dans les derniers instants..

Je souhaite qu'il s'endorme rejoindre nos anges maintenant... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton Biroute... Les derniers moments ne sont jamais facile... Mais il est bien entouré, c'est l'essentiel. Courage a ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle.. Crying or Very sad merci de ton soutien..
là je viens de m'occuper de lui car il est sorti un peu...cette fois ci une de ses pattes gauche ne veut plus le supporter..il peine vraiment à se déplacer..je lui ai donné à boire avec la seringue, il l'a bue..Par contre il ne veut pas manger.. Crying or Very sad Il s'était fait dessus aussi..Et il ne doit plus faire sa toilette car il est tout cracra (m'en fous je l'aime quand même)
Est ce que je devrais l'emmener au véto ?? Mais bon entre le fait que l'on soit Dimanche et demain Noel..la clinique ne sera pas ouverte à mon avis..
C'est terrible à le dire et de le penser, mais je souhaite que jack le rappelle à lui au plus vite..

Je sais pas trop quoi faire en fait...je le laisse partir de lui même ou on le fait aider ?? Je pense pas qu'il souffre..mais il doit bien se sentir diminué, ça doit pas être simple pour lui...J'sais pas.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne souffre pas, tu devrais le laisser partir seul... Pas de stress pour l'enmener... moins de stress pour toi aussi et une fin de vie chez lui avec ses copains et sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Barbalalla, je suis passé par là aussi y'a pas si longtemps, on s'est tous posé les mêmes questions à ce moment là.
Le plus important est d'être avec lui maintenant, il en a besoin tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu !!! Pauvre ti Biroute, fais lui de grosses papouilles de notre part a tous

J'aurais tendance a être du même avis que les filles, profites de lui au maximum

Courage ma sister même si c'est toujours difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi, mais ton tit loulou est certainement mieux là bas.... bon courage miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour toi, courage ma belle

bon voyage beau Biroute, sois heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il nous faut -à nous et aux p'tits- réapprendre à vivre sans lui,

Voici la 1ère série de photos "à 4" ....Bref,! photos avec nos 4 terreurs,


Philéas, Molodoï et Murple



Murple



Philéas en arrière plan (=en train de bouffer =Normal) Molodoï et Murple


Philéas (=prêt à se jeter sur l'appareil pour prendre des poses et éventuellement vérifier qu'il ne se grignote pas =Normal), Molodoï, Murple et Palmito caché en dessous (il avait pas trop envie de faire des photos ce jour là...Y aurait il un rapport avec le fait qu'il était le plus proche de notre Papy Biroute ?? Suspect )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...