Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbalalla

Mes p'tits bouts de bonheurs

Messages recommandés

ohhh non c'est pas cool pour ton loulou, tiens moi au courant dès que tu as du nouveau

gros a tous

c'est normal surtout que tu ne sais pas ce qui lui arrive a ton ptit père !!!! on croise tous les doigts et les patounes ici

Courage miss... c'est difficile de les voir comme ça mais tu l'as enmené chez le véto et il a tout ton amour et toute ton attention. C'est le plus important.

Bon, Mon beer beer va plutôt un peu mieux = j'entend par là qu'il penche -un tout p'tit peu- moins la tête à gauche.
Il mange, se déplace, on s'aperçoit qu'il rentre dans le sputnik avec une technique dîte "de la tour de Pise" (faut bien qu'on rigole un peu hein...sinon on va devenir fou à force de se faire du soucis..)
On l'a remis avec les autres, et ça c'est bien pour lui, on à sécurisée la cage pour éviter le risque de chutes
Les p'tits sont adorables avec lui, si il est à un point A = Ils y sont tous ou presque, si il est à un point B = Tout pareil..ils se blottissent contre lui, ils prennent bien soin de ne pas lui sauter dessus ni autour de lui aussi Ouf !! Les consignes ont été passées !!
Quand les p'tits jouent à fond, lui par contre reste pépère dans son sputnik !

Tiens en parlant de Sput !!! Voici celui que je devrais recevoir dans la semaine

J'adoooooooooore !!!

oh ben il est nouveau je ne l'avais encore jamais vu celui la, j'aime beaucoup!!

Contente que ton loulou aille mieux et que les petits "respectent" papi!
Et sinon pour la tour de pise...

bonne nouvelle de ton loulou que tu nous donnes, j'adore les couleur du spounik !!

Bon..
Biroute refait ses "p'tits bruits", ce qu'il faisait avant de "pencher"...Je viens de lui redonner du Baytril, on va recommencer le traitement.
J'apellerais le véto tout à l'heure car il me faut du Baytril + du Candilat (j'en ai plus et son traitement dois durer 3 semaines !)
Quelqu'un sait il si on a besoin d'une ordonnance pour ces 2 produits ??

en appelant ton véto te diras si tu peux avoir ou pas sans ordonnance
on croisent les doigts et les pattounes pour lui

Merci les filles

Mouaaaaaaaaahhhh ah ah ah le sputnik est arrivé !!!! Trop choux mes bonhommes là-dedans

Pour les médocs, ils m'ont dit qu'avec l'ordonnance où il m'avait noté le Celestene, vu qu'ils ont noté aussi le traitement Baytril + Candilat...ça devrait pas poser soucis pour m'en faire délivrer...
V'oui sauf que là j'ai fait les 3 pharmacies autour de chez moi et ils ne l'ont nulle part...Pis alors pour le commander c'est pas possible..
Bandes de nazes ça me saôule
J'en ai une autre en tête où ils ont plus de produits véto et qui propose de commander EUX

Citation :

(C'est une plante exprès pour rongeur..à donner en tant que friandises)
^

c'est quoi comme plante?.. Tu l'a trouver où?.. ( ça minterresse pour mes loulous)
merci :)

Je l'ai trouvé à Gamm Vert, j'arrive pas à me souvenir du nom (je suis persuadée d'avoir gardée la p'tite étiquette..mais là bien sûr je ne la retrouve pas ..)
Elle était pas dans le coin rongeurs en plus ! Ce jour là on à acheté des p'tites plantes, et on l'a trouvé dans ce rayon là, avec les p'tits cactus etc..

Si je retrouve le nom je te le dis Wink

Ah, Barbalalla, j'ai vu aussi les plantes dont tu parles, mais à Baobab. J'avais même fait un post dessus pour savoir si y'en avait qui les utilisaient déjà mais ça n'était pas le cas.

Ouais ils adorent comme friandises mes loulous !

Biroute va bien, il fait parfois le "p'tit brui't" alors je continue le Baytril (heureusement que j'en ai encore du véto..)
Je récupère ma commande à la pharmacie demain : Baytril + Candilat, ils ont dû les commander car ils en avaient mais en comprimés (je croyais que ça n'existait qu'en solution buvable!)
Hâte d'être à demain donc..! Par contre 35€ les 2 produits = Aïe !! J'avoue que je m'attendais à moins !

J'adore les photos, tout particulièrement Philéas, je trouve qu'il a l'air super coquin!

Philéas ???? Mais c'est le pire de tous !!! Oui ça se voit hein !!
C'est un empécheur de sieste.., un croqueur de doigts de pieds..

............Mais il est si mignon

Palmito c'est son prénom que j'adore! lol

dis donc tes serviettes, ils ne tirent pas dessus? Parce que chez moi ça ne reste jamais en place!

Ah ben oui c'est clair que ça s'imprègne vide d'odeurs mais moi en une nuit ils mettent le souc...

Rat-d'or a écrit:
mais qu'es-ce que c'est que cette plante ???

Promis si je retrouve ce que c'est, je viendrais le noter ici !

qu'est ce qu'ils sont mimis !!!!! Palmito a des oreilles comment dire ........ enormes, super beaux en tout cas

la serviette je vais réessayer d'en remettre parce que avant pas de soucis elle restait en place, mais les derniers temps Yoshi la roulait en boule dans la spoutnik en moins de 5mn

barbalalla a écrit:
Rat-d'or a écrit:
mais qu'es-ce que c'est que cette plante ???

Promis si je retrouve ce que c'est, je viendrais le noter ici !

beh voui, je veux savoir !

Merci...Ils adorent les compliments !!!

Palmito avec ses oreilles il manque de s'envoler dès qu'il saute d'une étagère à une autre !!!! Il à une bouille ce rat !!!
Le plus difficile à photographier c'est Murple....l'aime pas ça lui !

Pour les serviettes, moi aussi ils me les mettent en boules parfois ! Je leur en étale une, et leur en donne d'autres, mises en boules, y en font ce qu'ils veulent après !
De toute façon je suis tout le temps en train de les changer !

Rat d'or, si tu passes dans une animalerie, demande une plante pour rongeur (mais pas à faire pousser soi même, celle ci je l'ai acheté telle quelle), peut être trouveras tu !
Si mes souvenirs sont bons ont la payé moins de 5€ environ.

De retour de chez le véto..(encore..), on garde le même traitement en y rajoutant du Gomenol pour faire des inhalations 2X /jours pendant 5 jours..
No

C'est pas la joie dis donc !
Caresse au loulou (et aux autre aussi tiens, pas de jaloux).

Tu va chez qui comme véto du coup ? Je me souviens qu'au début de mon inscription on avait un peu parlé des véto du coin sans vraiment trop savoir lequel choisir.