Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon411

Recherche ratoune noir lisse dumbo

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Depuis le début de mon aventure ratounesque je rêve d'avoir une petite rate bleu dumbo et noir dumbo. La première étant exaucé j'ai chercher une noire dumbo mais impossible à trouver. Une seule fois j'en ai vue une sur le bon coin, je me suis précipiter sur le téléphone et elle étais déjà prise: le drame !!! lol
Donc si quelqu'un as une petite ratounes dans une de vos portés penser à moi MERCI !!!
J'habite dans les Bouches du Rhônes
Bonne journée !

Ho ben ca ne devrait pas être trop trop dur, y'en a quand même pas mal du noir dumbo je trouve
sauf si tu ne cherches que dans ton coin ca se complique c'est sûr ^^

C'est sur que je cherche plutôt dans mon coin. C'est quand même pas évident d'aller au bout de la France pour chercher un raton. Ça coute cher et c'est du stress supplémentaire pour le raton déjà perturber je trouve.

bonjour,

Si tu n'a toujours pas trouvé jeudi je vais chercher mon ratounet noir dumbo il est british irish (petite tache sur le ventre) 5 mois et je compte le faire reproduire avec une de mes rattes.
Si tu n'a pas trouver d'ici là.

Super t'est pas très loin !!!
Tiens moi au courant pour la portée ça serais super !!!
Merci :) je commençais à désespérer !

ok sa marche par contre pour l'accouplement je n'es pas de ratte noirt dumbo mais le plus interessant pr les accoupler c'est avec ma siamoise dumbo ( car j'ai une femelle nu mais il y a pas mal de soucis au niveau de l'allaitement, et des husky) donc je pense que le mieux c'est la siamoise dumbo si je me trompe pas ?