Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon411

Mon petit Loki

Messages recommandés

Je vous présente mon adorable petit écureuil de Corée. Premier animal que nous avons prit après notre installation ensemble (bien avant d'avoir le virus ratus!). Apprivoisée dès tout bébé il nous apporte beaucoup de bonheur de surtout de rigolade !!!

Il prend son rôle de mâle très au sérieux et adore se la péter devant les ratounes lorsqu'il est en balade dans la maison, montant sur leur cage pour les narguer. Elles ripostent d'ailleurs bien et ils se bagarrent (gentiment hein ^^) à travers les barreaux parfois un bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout joli ! Est-ce que les écureuils de Corée sont aussi manipulables que les rats ? Ou bien on ne peut pas vraiment avoir de relation proche ? Ils peuvent vivre seuls ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boone a écrit:
Il est tout joli ! Est-ce que les écureuils de Corée sont aussi manipulables que les rats ? Ou bien on ne peut pas vraiment avoir de relation proche ? Ils peuvent vivre seuls ?

Non pas du tout, c'est un animal qui reste très sauvage, avec du temps et de la patience ont arrive à avoir une certaine complicité, il monte sur moi, fouille mes mains et sent ma bouche pour vérifier que j'ai pas de graines, on peut jouer aussi ou cas rare le caresser mais jamais le prendre à pleine main comme on fait avec les rats !
Ca reste quand même absolument magnifique a regarder et génial a apprivoisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ils vivent seul, deux écureuils dans une même cage ne se supportent pas, ils peuvent même se tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...