Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle16

Ma petite boule de poil

Messages recommandés

j'ai adopter au mois de juillet un petit ange , ma petite Lola :) curieuse , joueuse , caline , un amour

elle et ma petite dumbo sont mes premier rat , si vous avez des conseil , des commentaire , hésitez pas ca me ferais tres plaisir et pourrais m'aider:)

axelle a écrit:

j'ai adopter au mois de juillet un petit ange , ma petite Lola :) curieuse , joueuse , caline , un amour !!! elle et peche sont mes premiere rattes , j'hesite un peu a faire une sallit a ma lola quand elle sera plus grande , si vous avez des suggestions , des commentaire hésiter pas ca m'aiderais beaucoup . leurs litiere est de la litere de chanvre , mes puces on comme nourriture les croquette hami form , une cage pouvant acceuilir 4 rat , mais elle sont a deux , voila

je trouve mes cheri trop craquante , quand elle seront plus grande j'aimerais leure faire une portée avec un bon malou mais j'hesite encore :/ vous en pensez quoi ?

Elles sont super belles <3
Pour les portées ça dépend de ton expérience avec les rats car c'est beaucoup de travail, et puis c'est coûteux aussi, tout ce petit monde à nourrir, une cage de maternité... Mais ça dépend aussi de la provenance des parents rats, est-ce que tu connais leur généalogie, les maladies génétiques de la famille...

Ma Lola viens d'animalerie ( pas bien je sais ) et si je la fais reproduire ca serais avec un beau malou de raterie sans probleme de santé si possible

Tu as 2 jolies loulouttes!Pour la reproduction,ca ne se passe pas toujours bien chez les rates,il faut de l'experience,tu en as?

Non justement , et ces pour ca que j'hesite car je veux pas les perdre a cause d'une porté .
elle a toujours la peche d'ou son nom ^^