Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISSI49

Enfin trouvé !

Messages recommandés

Euhh coucou!
Ici c'est le coin pour les présentations des membres...

Donc le choix des prénoms de tes ratounes aurait plus sa place dans la section "nos rats".

Sinon Griotte j'adore ^^

Je déplace ton post

si t'es comme moi t'adorera donner des noms de bouffe a tes rats :) perso chez moi j'ai whoopie brownie et kawouète :) plus ma namster vanilla :)

J adore les noms que tu as donné à tes rats :-) ça fait une semaine et demi que j ai adopté Griotte et Canelle elles commencnt à s habituer à moi me font plus caca dessus c est un début .... J ai fait une première présentation avec Sunday et Sushi dans la baignoire la dominante a mordu CAnelle à la nuque .... À suivre .....

tu sais moi j'ai attendu que les petites soit plus grande tant est si bien que ca fait a peine 2 semaines qu'elles sont toutes ensemble dans la royale pour te dire et sa se fou sur le pif mais sans aller jusqu'au sang donc ca va :)

Ah oui en effet ! Je vais être patiente il vaut mieux y aller petit à petit........ à suivre .....

tout dépend si tes rattes sont du genre cool ou pas car moi c'est des vieille (plus d'un an) avec des petites d'a peine trois mois

Ben ce sont des vieilles aussi ( un an et demi ) le dominante est solitaire n aime pas trop les caresses sinon elles sont gentilles toutes les deux ce matin j ai mis les vieilles un petit moment dans la cage des petites et les petites dans la cage des vieilles ....à suivre ....