Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La reine des boulettes.

Messages recommandés

Invité
Voilà, je pense que je vais tomber en dépression pendant quelques temps.
Je viens de dépenser beaucoup dans ma nouvelle cage, près de 185€. Et voilà que pour rêver un petit peu j'ai fais une simulation d'achat de la Royal sur le Zoo***s allemand, et ne comprenant rien, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je l'ai commander :)

Génial nan ! Je me retrouve avec un compte en banque VIDE et 2 grosses cages youpi !

Je pense que je vais pleurer très fort. Et le pire, c'est que j'ai appuyer plusieurs fois sur la même chose, j'ai peur d'avoir commander 3 cages ^^' .. Affaire à suivre.

Invité
Ah si, la reine. Je regardais The Walking Dead, j'étais au téléphone et j'ai surfer sur le site en même temps, je sais pas comment je me suis débrouillée, mais je l'ai commander.
Bon déjà, y'a pas 3 cages lol

Et j'ai reçu un mail de confirmation hier soir pour l'achat, puis un ce matin me disant qu'il me la mette de coté car ils n'ont pas reçu l'argent. Je sais pas quoi faire du coup, je ne comprends pas, si hier j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient bien enregistrer ma commande et qu'ils me remerciaient, c'est bien que ça a été payer non ?

non pas forcement souvent les sites envois un premier mail de remerciement et ensuite un mail de confirmation, il est peut être pas trop tard pour annuler complètement, sans paiement de ta part il ne te l'enverrons pas (enfin normalement), si c'est pas trop indiscret tu as choisi quel mode de paiement a la réception ou direct par cb ?

quand tu commande chez zoo...s tu a 7 jours pour te rétracter, moi j'ai vu sa il y a 2 semaines quand j'ai acheté ma cage. je vais chercher le lien ou j'ai vu sa et je te l'enverai sinon regarde sur ton compte chez zoo...s et tu trouvera surement. ou passe un coup de tel en leur expliquant ils comprendrons je pense.

alors j'ai retrouvé. quand tu a reçu ton mail disant que tu avais bien commander tel et tel chose en bas de ce mail il y a les conditions générale et la je t'ai copier ce qui te concerne sur le faite de te rétracter.

3. Droit de retour et d'échange

Droits et obligations

En tant que client, vous disposez d'un droit de rétractation de sept 7 jours prévus par la loi pour nous retourner les articles sans avoir à vous justifier. Il vous suffit de nous retourner le ou les produit(s) acheté(s) en ligne ou bien de nous envoyer une demande de retour dans un délai de 7 jours après réception du colis. Le service clientèle prendra en considération tout communiqué via notre formulaire de contact, par fax, ou lettre si besoin. Tout échange ou retour effectué sans accord préalable de notre service client sera refusé.

Adresse de retour de la marchandise :
zooplus.fr
Fiege MPO
Bâtiment B
Parc d'Activité la Porte des Champs
95470 Survilliers

Conditions de retour et d'échange

En cas de retour de marchandise(s), votre contrat d'achat est annulé et le prix d'achat de l'article restitué vous sera remboursé à compter de la date de réception dans notre entrepôt. La valeur de l'article remboursé sera créditée sur votre carte de crédit. Pour tout article incomplet, abîmé, endommagé, utilisé ou sali, nous nous réservons le droit de rembourser seulement une partie du prix d'achat de l'article retourné.

Nous vous demandons de prendre en charge les frais de retour et d'utiliser le bordereau de retour dûment fourni. Les instructions sont imprimées sur le formulaire joint à la livraison (voir bordereau de retour).

Zooplus prend à son compte les charges pour toutes avaries causées lors du transport de votre colis. Si celui-ci arrive endommagé, veuillez contacter zooplus pour être remboursé. En cas d'erreur de notre part dans le contenu d'une commande, nous vous remboursons le produit non commandé, ainsi que la livraison, le retour et tous les frais supplémentaires. Veuillez informer notre service client des marchandises non commandées ou endommagées pendant le transport et cela dans les deux 2 jours suivant la livraison.

Vos droits légaux de consommateurs ne sont pas affectés par ces conditions.

Invité
Merci tout le monde, en fait, avec les dépenses que j'ai eu par rapport à ma nouvelle cage, ma banque a refuser l'achat \o/
J'aime ma banque. lol

Mais c'est gentil d'avoir répondu, j'étais perdu c'était en Allemand, en plus je partais en festoch' le lendemain bonjour les dégâts.
Mais tout va bien !