Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sablon

Je tiens a vous présenter mes 2 loulous

Messages recommandés

Et oui apres 2 semaines que j ai bébé, ma maman a enfin ceder pour mon petit poilu, belle surprise de tantot :D

Bébé est un rat nu, il nous a été avouer tantot que c est un nu croisé avec un poilu, résultat splendide car il a juste un peu de poils sur la tete et un léger duvet sur le corps mon bilou a 12 semaines c est un male



Et mon petit Cookies, il est gris foncer et blanc c est un rat qui vient d animalerie, (sauver des serpent :p)ils nous on dit qu il n etait pas apprivoiser, mais tout ce passe pour le mieu, il n est pas agressif, et la fait dodo dans mes bras :p
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau tes loulous, perso j'ai un peu de mal avec les nus mais il est mimi, cookies est trognon aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ben si tu as des mal avec les nus, et bien j ai tout ce qui te faut lol je viens d adopter une fifille toute nue, pas un poil de 7 mois, je l ai prise, car je pense qu elle est pleine, et dans l animalerie, il congele les petits des la naissance, donc me voila avec une femelle que j ai bien qui soit pleine, quelqu un sais m aider, voir si elle est pleine ou non, et voir si vu son jeune age et l ages des jeunes pere qui avait avec elle si elle et les petits s en sortiront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu postes dans la bonne partie du forum pour que tu ai des réponses à tes questions !

Personnellement j'adore les nus, si je peux en reprendre un jour je n'hésiterais pas. Tes loulous sont bien jolis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de mettre un commentaire dans Reproduction / Génétique

Je ferai des photos d elle ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes malous qui ont fait rencontre





Et ma nenette, j essaierai de mettres les photos de son gros ventre demain, elle a un gros badou mais la peau sur les os sur les hanches :/ il va falloir resoudre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébé Cook Pomme
22/09/2012
Poids:( approximatif) 250gr 120gr 300gr

taille (approximative) 18cm 14 cm 17cm (sans la queue)

12semaines +-10semaines 6ou7 mois

Cook m'inquiete beaucoup!! il est tres faible, je vais mettre un post sur le post adequa, merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...