Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronique69

A bientôt mon bébé

Messages recommandés

Mon adorable Mushu, le vide que tu laisses est inversement proportionnel à ta taille, nous nous retrouverons dans un monde meilleur, j'en ai la certitude.

Continuer sans les êtres qu'on aime est une torture mais comme j'avais lu un jour, sur une pierre tombale, l'épitaphe qui m'a rendu l'espoir "les années qui passent me rapprochent de toi".

On t'aime, nous sommes inconsolables et même Chipie la minette se rend malade en te cherchant partout, sous les coussins, dans ton dodo... Comme quoi, l'amour peut unir des animaux qu'on pensait ennemis, que l'humain est con mon Dieu.

Merci à vous

C'est la première fois que j'aie à prendre une telle décision et je ne sais pas comment vous faites pour vivre ça, moi je n'arrive pas à l'accepter, à digérer, j'ai l'impression d'être une meurtrière !!! même si autour de moi on m'a convaincue je me sens tellement coupable...

Je suis pourtant pour l'euthanasie, lorsque c'est la personne elle-même qui décide pour sa propre fin mais là... comment savoir si on a bien fait ?

C'est un bel acte d'amour que d'accepter le départ de notre ami à 4 pattes. Tu as fait ce qu'il fallait pour lui, il est délivré de toutes les souffrances d'ici-bas. Depuis là-haut, il t'observe sûrement et te remercie d'avoir eu ce courage-là.

Souvent, on aimerait bien encore les garder près de nous quelques jours de plus... mais à quel prix ???

Certes, ils laissent un vide terriblement difficile à gérer mais avec le temps, la douleur s'estompe et restent les beaux souvenirs.

Courage !

Ne t'en veux pas parfois il est mieux de leur permettre de partir plutôt que de souffrir ...

J'ai pris cette décision un trop grand nombre de fois et je comprend ton déchirement intérieur mais surtout ne t'en veux pas ...

Plein de courage et bon voyage petit museau ....

Je fais un bisous à ma mushu en ton honneur petit Loulou ...

Adieu a mon amour de simplette avec tout ces bébés!!!!vous allez me manquer énormément!!!!!j'espère que vous aurez une belle vit dans le pays du gruyère!!!!

je vous aimes!!!!! vous allez me manquer!!!!!!!