Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias11

Recherche cage (33)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je recherche activement une cage qui pourrait accueillir deux petits rats.
En effet, j'ai adopté un petit rat qui ne s'entend pas du tout avec mes 4 autres mâles. Je lui ai donc acheté en urgences une cage, mais maintenant que je lui ai trouvé un copain, il me faudrait une cage plus grande pour qu'ils puissent vivre tranquillement.

Je ne recherche pas non plus une grande grande cage. La place commence à me manquer dans notre salon, donc pas de volières de plus d'un mètre 20 parce que ça ne passe pas

Je suis ouverte à toute proposition et bien entendu vers Bordeaux. Je ne peux pas me déplacer trop trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement nous avons décidé de garder mon autre jenny (non non je ne suis pas têtue ^^"!). Elle n'est pas très pratique niveau porte (elles sont toutes petites) mais bon, au moins ils auront une grande cage pour eux !

Maintenant reste plus qu'à trouver des étages, donc si vous en avez, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah des étages j'en cherche aussi, alors je peux pas t'aider xD (C'est hyper cher sur le net --)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut être ouvrir un nouveau post pour les étages, et on archive celui là,
a moins que je change le titre comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bon, tu peux clôturer j'ai finalement commander des étages vu que ça devenait urgent.

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...