Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brilidou

Cohabitation possible ou pas ?

Messages recommandés

Bonsoir ! J'ai acheter une ratoune agoutit il y a 1 mois et j'ai décider de lui prendre une petite copine de jeu ! J'ai flasher sur une petite puce husky au reflet bleu, je dois aller la chercher d'ici une tite semaine MAIS je viens d'apprendre que la cohabitation entre toutes les races n'était pas forcément bénéfique ! Une amie a eu plusieurs mauvaise expérience, et m'a dit que les Husky était assez difficile à apprivoiser par moment et avait un caractére bien trempé ! Le truc, c'est que ma petite Gandja est super peureuse Crying or Very sad ( je les eu en animalerie ) et on m'a conseiller d'en prendre une autre chez un particulier déjà sociable pour lui donner confiance aux humains ! Alors est ce que je fais une erreur en voulant mettre une Husky et une Agoutit ensemble ?? :(



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu que les rats avaient une différence de caractère suivant leur marquage
Le husky est un marquage de dilution déjà, et j'ai souvent eut des husky et aucun soucis que se soit avec eux ou d'autres.

Tu peux donc prendre ta petite husky.
Par contre attention à ne pas acheter en animalerie. Tu auras plus de risques d'avoir une rate agressive, malade ou gestante.

Il vaut mieux adopter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 1ee vient d'une animalerie et elle a vraiment la frousse des humains, et de moi aussi malgré que je lui parle tout les jours, j'essaie de l'approcher et j'ai meme mis un de mes anciens tee shirt dans sa cage pour mon odeur rien y fait.. Du coup on m'a conseiller de lui prendre une copine, cr que je vais faire mais cette fois je la prend chez un passionné qui la fait sortir etc ! En tout cas merci pour vos reponses c'est genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un temps d'adaptation à respecter, il faut les présenter l'une à l'autre avec des précautions et une quarantaine, mais les rates seront certainement ravies d'avoir une copine. Elles vont se fritter un peu, essayer de mettre l'autre sur le dos, ça va pouicquer mais c'est normal, c'est la hiérarchie qui s'établit, ça ne les empêchera pas de dormir ensemble imbriquées l'une dans l'autre tellement qu'on ne sait plus à qui est la tête et où est la patte qui va avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...