Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer85200

domino

Messages recommandés

Quel âge il a ? Comment tu t'y ai pris pour l'aborder ?

Il peut y avoir différentes causes possible : un début d'adolescence (où les mâles sont parfois un peu plus agressif, comme chez les humains !), une mauvaise approche de ta part, une peur, voir une dominance de ton rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l est pas prevenu je pense quil a etait surpris mais c est au moment ou je lui est mi ma main pour quil voie que cetait moi quil ma mrdu mais je pense pas que cetait maichant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention que ça ne se reproduise pas, cela pourrait conduire à voir d'autres hypothèses que la simple surprise de sa part. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le laisse pas recommencer, il pourrait croire qu'il est le dominant entre lui et toi et c'est pas bon ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, vu que tu m'a pas donné son âge, je vais partir du principe qu'il est jeune et qu'il peut entrer dans sa période d'adolescence (et donc faire attention à l'AH), voir s'il affirme pas une dominance sur toi aussi par ce biais là par exemple.
Tant que ça ne se reproduit pas y'a pas de soucis, ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je vais être un peu vulgaire mais on a prévenu et reprévenu qu'il ne FAUT PAS prendre des rats en animalerie.
La plupart des rats sont malades, peureux et agressifs. Ils n'aiment pas les hommes, sont très très durs à éduquer et parfois même ne sont pas manipulables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, maintenant qu'il est là, elle va pas le jeter à la rue ce pauvre rat...
Y'a des tas de gens qui arrivent sur le forum en disant "Gné ? J'ai pris un rat en animalerie, pourquoi c'est pas bien qu'il vienne de là et qu'il soit tout seul ? Y'a des gens qui en ont qu'un et avec qui ça se passe bien'.
Par chance la plupart de ces membres sont ouverts d'esprit et on peut parler avec eux des choses qui ne faut pas faire à l'avenir. Ces personnes là le savent et ne feront plus les mêmes erreurs.
J'en ai fait partie aussi donc bon, je peux pas jeter la pierre, il faut laisser le temps à Jennifer d'apprendre à connaître son raton ! ( et peut-être un futur copain cyclops )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alouette oui un futur copain pour mi novenbre . desoler je pense que meme en annimalerie quil devrai avoir une change etre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lounias je comprend ton point de vue mais je voudrais juste préciser que tous mes rats viennent d'animalerie (pas de raterie près de chez moi, donc pas le choix) et je n'ai jamais eu de problèmes ni de maladies ni d'agressivité, (Yoshi a vécu jusqu’à presque 3 ans quand aux autres ils se laissent tous manipuler et caresser sans aucun soucis), je pense qu'il faut bien se renseigner avant et ne pas aller dans la première animalerie venue mais prendre le temps d'en faire le tour et de se rendre compte des conditions de vie des animaux !!!

après d'après ce que décrit Jennifer je penserais plus a de la surprise de la part de Domino qu'a une véritable agressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino n est pas agressif enver moi je le prend il esseyer pas de me mordre je le nourrir a la main quand je lui donne du jambon ou des pate il m attaque pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu le même soucis avec un petit rat mâle qui est né chez moi, il m à pince et en réalité il souffrait juste de solitude. Après l achat d une copine il est redevenu doux comme un agneaux.
Il pince quand tu mettait ta main mais quand tu l avait sur toi plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage, c'est son territoire, donc laisse le sortir de lui même avant d'entreprendre quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...