Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Pix et Moustique

Messages recommandés

Je voulais vous présenter les autres membre de ma petite troupe mon chien, Pix.
C'est croisé berger allemand/husky, qui a eu 4 ans fin septembre. Il est de couleur beige/caramel et noir. C'est un chien vif, joueur, très intelligent et surtout plein d'amour. Je l'ai adopté alors qu'il n'avait que 6 mois à la SPA.
Et mon chat, Moustique.
C'est un mâle européen pur race (non castré), qui a eu 2 ans debut septembre. Il est roux et blanc. C'est un chat très affectueux et joueur. Il est arrivé à la maison, suite au décès prématuré de mon ancienne petite chatte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beau mais pourquoi ne pas castrer ton chat?? Je rebondis sur ça parce qu'en ce moment il y a pleins de chatons partout, et je ne comprend pas pourquoi les propriétaires de chat ne stérilisent pas leurs animaux afin justement d'éviter de voir des pauvres petits partout, ma lnourris, abandonnés, et souvent mourir de faim, froid ou autre..et les associations qui se battent pour que les propriétaires se responsabilisent sur ce sujet..simple question ne te méprend pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.
Je n'ai pas fait castré mon chat, tout simplement parce qu'il ne sort pas. J'ai une route devant chez moi du coup, les seuls moments ou il est dehors, c'est quand je suis là et il a une longe avec un harnais, qui lui permet de faire le tour du jardin sans en sortir. Donc aucun risque pour les minettes des alentours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok en effet pas de risques alors, c'est vrai qu'avec une route vaut mieux l'attacher pour le miens je fais pareil trop peur qu'il se fasse écraser, en tout cas c'est un beau chat avec une tête toute ronde j'aime bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être prudent avec la route. Mon ancienne petite minette y est morte alors qu'elle avait a peine plus d'un an... ça m'a crevé le coeur...
Depuis fini, je ne laisse plus mon chat sortir, sauf en laisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuu !!! J'ai enfin trouvé comme mettre les photos
Donc revoilà les photos des loulous en format correcte

Pix


Moustique


Et mes deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pix est comme ça avec les chats grace à mon ancienne petite minette. Il l'a élevée comme si c'était son bébé et quand elle est morte, Pix c'est mis à déprimé...
Du coup j'ai adopté Moustique quand il avait deux mois et il a grandi avec le chien. Aujourd'hui ils s'entendent à merveille, mais en grandissant, ils sont devenus un peu moins complices. Ce qui ne les empêche pas de jouer, ou dormir ensembles, mais en étant moins collé qu'à l'époque ou le chat était petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes monstres quand ils étaient bébés
Désolé la qualité des photos est pas top c'était mon ancien appareil...

Pix à son arrivée à la maison.
[img][/img]

Premier hiver avec lui.
[img][/img]

Moustique le jour de son arrivée.
[img][/img]

Premier pas dans la neige.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sacré fripouille ce chat et c'est vrai qu'il est très expressif. Il sait parfaitement se faire comprendre. Par exemple, si il fait une bêtise et que je le gronde, il se sauve en rouspétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que dès que j'ai les sous, je te passerai une commande pour lui faire un super dodo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atalys a écrit:
Ca me fait penser que dès que j'ai les sous, je te passerai une commande pour lui faire un super dodo sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir de les partager avec vous, voilà quelques nouvelles photos de mes loulous

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il ne lit pas tous les compliments qu'on lui fait, sinon il prendrait la grosse tête

Et merci pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en train de faire pipi, là. Non ??? Les miens font la même tête quand ils sont aux toilettes Wink.

Il est beau ton rouquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible ^^
Sinon c'est peut-être juste après que le chien l'ait bousculé et Monsieur était vexé

Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté de nouvelles ici, mais les deux monstres vont très bien.

Pix va avoir 6 ans le 28 septembre.


Moustique quand à lui, aura 4 ans le 1 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...