Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

La maison de mes puces.

Messages recommandés

Trop cool :p Et bientôt un nouveau dodo de Noel pour les filles, elles sont trop gâtées :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre les photos, mais voilà déjà la partie des fifilles.
La partie du haut n'est pas aménagée, j'attend de pouvoir y installer mes petits couillus Wink

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sunny
Oui elle est top et les filles adorent. J'ai essayé de l'aménager de façon à ne pas la surcharger d'objets, mais que ce soit tout de même assez amusant et pratique pour elles.

Maintenant, je suis impatiente de pouvoir installer les couillus à l'étage du haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au mélange de sexe dans une cage ... Vérifie bien qu'il n'y a aucun moyen de passer d'un étage à l'autre ...

J'avais fait pareil dans la même cage, les filles en haut, les gars en bas et oh surprise une fille chez les mecs et 11 bébés ...

Attention une femelle en chaleur trouve toujours un passage et un mâle excite aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais installer une plaque de plexi, qui fait toute la surface du bac entre la cage du haut et celle du bas. Comme ça ils ne devrait pas y avoir de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je sais pas trop ou acheter du plexi... Heureusement que j'ai deux semaines devant moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les couillus ont rejoint la royale sunny
Ils découvrent petit à petit leur nouvelle maison, pendant que les filles font les folles à l'étage du bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Pour le plexi j'y ai pensé aussi pour ma cage pour faire mes étages, et je suis aller dans une grande chaine de magasins très connu "foforama" par exemple ^^

Et crois moi tu risque d'y laisser des plumes ! Surtout que pour ton plexi ne pli pas il le faut d'une bonne épaisseur et crois moi les prix m'ont choqué !

J'ai donc pensé a de l'inox mais la c'est pire encore...

Du coup j'ai opté pour du bois entouré de gros gaffe noir qui le rend imperméable et anti dérapant, mais dans ton cas j'ai peur qu'avec l'excitation ils trouvent le moyen de le ronger et de faire un trou suffisamment grand pour passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ce n'est pas pour faire des étages, mais pour "séparer" l'étage du haut de celui du bas. Donc si tu veux il sera pausé sur la grille, sous le bac plastique. Du coup, même si il n'est pas super épais, pas de risque qu'il plie.

Mais merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais compris que dans ton cas il devait servir de séparation ^^ Je croyais juste que tu voulais mettre du plexi sans grille en somme, juste ça pour séparer xD (me demande pas pourquoi j'ai imaginé ça alors que j'ai bien vu que tu avait une grille^^) Et quand je dis plié je voulais dire qu'il se serait affaissé avec un plexi de base déjà très cher ! Une bonne épaisseur et c'est la ruine ! Franchement le prix d'une plaque de1m par 1m c'est choquant. Donc juste si tu as moyen d'éviter les grandes chaine de magasins et de faire de la recup ou autre, crois mois ca soulagera ton porte monnaie ! ^^
Après j'ai regarder le prix des "plaques prédécoupée" ils ne faisaient pas à la découpe chez moi... Surement qu'a la découpe c'est beaucoup plus raisonnable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me renseigner pour les prix, mais je pense que dans mon cas, le plexi c'est le plus pratique et le plus avantageux sur le long terme.
Et oui, si posible je préfère le faire couper sur mesure comme ça c'est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le palace des loulous. Les filles en bas et les mecs en haut.
[img][/img]

L'étage des couillus en détails.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouvel aménagement des cages.
Celle des filles.


Celle des mâles.


Celle de Phénix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le nouvel aménagement de l'étage des filles, pour l'intégration de Phénix.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux accessoires vont être commander cette semaine, suite au nouvel aménagement des cages  sunny 

Chez les filles


Chez les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du changement dans les cages ^^

Chez les filles, je suis enfin satisfaite, par contre chez les mâles, il manque encore une sputnik en bas pour qu'elle soit au top  Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà chez les mâles l'aménagement est enfin fini et je vous présente également la Zeno 2 de Plume et Freyja, qui est encore en court d'aménagement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...