Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Question Drybed

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais bon...

Mes puces ont pleins de dodos dans leur cage, mais ces nouilles préfèrent dormir sur une plateforme plastique... Le problème c'est que c'est aussi un endroit ou elles font pipi et elles se retrouvent donc souvent dans le mouillé, ce qui est pas top pour leurs patounes...
Je cherche donc une solution pour limité le problème et je suis tombé sur le Drybed, mais vu que je suis "débutante" dans le domaine du rat, je sais pas si c'est la bonne option.
Que pensez vous du Drybed ? Est-ce que ça vaut la peine que j'essaye ? Avez vous d'autres astuces ? Etc...

Merci d'avance pour vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet à déjà été abordé : Moi je conseille quand on a une petite troupe de 2 à 4 rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais personnellement je ne pensais pas en mettre partout. Ca serai juste sur cette plateforme ou elles sont toujours pour dormir, pour éviter qu'elles reste trop dans l'urine...
Est-ce que ça vaut la peine ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes rats sont des pisseurs comme c'est pas permis, j'ai mis du drybed sur une plateforme d'angle et sur le sol d'une autre cage, surtout pour que ça soit plus pratique à nettoyer pour moi, et un peu plus hygiénique pour eux.
Je regrette pas, j'en ai toujours deux, donc quand j'en prend un pour le lavé il est remplacer par un autre tout propre, et je fais les roulements. Ca va carrément plus vite que de me contorsionner dans tous les sens pour passer un coup d'éponges, mes ouvertures de cages étaient toute petites.

De toute façon, drybed ou pas, faut nettoyer régulièrement, donc après à toi de voir ce qui est le plus pratique !