Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[DON] de deux ratounes de 5 mois a Limoges ou Toulouse

Messages recommandés

Invité
Suite a quelques ennuis je suis obligée de retourner vivre chez mes parents. Et malheureusement je ne pourrais pas les emporter avec moi. Ma maman a horreur des rats et m'a interdit de les emmener avec. Elles viennent d'une animalerie et malgrès Nesquik qui a une toux depuis hier (je prend rdv chez le veto demain dans la journée) elles sont en bonne santé depuis que je les ai. Elles sont mimi comme tout et malgré les nuits de fou qu'elles me font vivre (oui elles se courent après et font des dérapages dans la litière) je les aimes beaucoup.
j'espère qu'elles trouverons une famille ou elles serons bien. Je les ai eu ensemble donc se serais mieux de prendre les deux en même temps.

Je vis sur Limoges mais je devrais déménager d'ici au la fin Novembre maximum a Toulouse

Invité
Ma ratoune qui était malade va mieux. Elle est encore sous antibiotiques mais elle ne tousse presque plus.

Invité
Je peux les envoyer par mail si tu veux parce que je passe par le connection de mon portable du coup ca ne marche pas et je n'ai pas internet sur mon ordi. Mais des que he peux je vous les met.
Dailleur Nesquick qui etais malade a ses dernieres piqures lundi et mardi. Elle va beaucoup mieux :) ouf!!

Invité
Non il n'est plus d'actu. Désolée j'ai oublié de le préciser.