Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinou01

Ma petite famille de rescapés

Messages recommandés

Coucou!
Voilou, je peux enfin poster des images sur le site, du coup je peux vous présenter ma petite famille.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai trouvé une femelle, Mysti, dans un parc, que j'ai décidé de garder. Il s'est avéré quelle était gestante et elle m'a fait une portée de cinq petits ratons en pleine forme. J'en ai gardé trois : deux femelles : Grisouille et Michoco, et un mâle, Bernard.

Mysti est une femelle Irish noir lisse, avec les yeux noirs, les oreilles normales mais qui portent le gène dumbo car les deux petits que j'ai fait adopter l'étaient. Je ne connais pas son âge. La relation de confiance a pris du temps à se mettre en place ( environ cinq mois) mais maintenant elle est vraiment adorable. Elle me fait tout le tmps des papouilles, vient tout de suite me voir quand j'ouvre la cage et est même un peu pot de colle quand je la sors.

Michoco est une des filles de Mysti. Elle a presque cinq mois. C'est une hooded noire et blanche lisse avec les yeux noirs et les oreilles normales. Elle commence à s'affirmer! En ce moment elle est toute seule dans la grande cage avec sa mère et elle provoque tout le temps sa mère et la met sur le dodo! Cela ne les empèche par pour autant de se faire des toielttes collectives et de faire de gros dodo collé sérré!!!

Michoco

Michoco et Mysti

Grisouille est la soeur de Michoco. C'est une hooded grise et blanche loupée lisse. Elle a les yeux noirs et les oreilles normales. C'est une petite timide qui est en ce moment en cage de maternité. J'ai fait l'erreur de placé son frère dans la cage des filles pendant que je lui nettoyais sa cage et voilou. je me retrouve avec une portée Kinder de 10 petits bouts de choux adorables :). J'avais peur qu'elle ne s'occupe pas des petits mais c'est une vraie maman poule et une vraie tigresse. Elle ne veut même pas que sa soeur ou sa mère viennent la voir dans la cage

Enfin, je vous présente Bernard. lui il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman. IC'est un Irish noir, avec les yeux noirs et les oreilles normales. Pour le moment il est dans un petite cage et je ne sais pas encore si je vais la garder, avec un de ses fils, ou le donner quand il aura 9-10 mois ( le tps de voir son caractère après l'adolescence). C'est plutôt un gros feignant qui adore manger et faire la sieste. Il adore s'échapper pour aller se cacher derrière la machine à laver, mais j'arrive toujours à le récupérer avec des grains de raisins secs :)

Voici Bernard

Merci beaucoup, c'est les loulous qui font tout le travail
ils sont vraiment adorable, surtout Mysti avec qui la complicité grandit de jour en jour :)

HIer soir c'était soupe de légume au menu :)

Miam Miam

Mysti
Image Hosted by ImageShack.us

Mysti, Grisouille et Michoco

Mysti et Michoco