Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinou01

Ma portée kinder

Messages recommandés

Bonsoir,
je vous présente ma portée kinder, comme je l'ai expliqué dans la présentation de ma tite famille, cette portée n'était pas prévu et c'est faire entre Grisouille et bernard qui sont des frères et soeurs de cinq mois et demi.

Petite arbre généalogique de la famille : désolée pour le copier/coller de la présentation mais bon, j'explique la même chose alors bon :)

La grand mère : Mysti
Irish noir lisse, avec les yeux noirs, les oreilles normales mais qui portent le gène dumbo car les deux petits que j'ai fait adopter l'étaient. Je ne connais pas son âge. La relation de confiance a pris du temps à se mettre en place ( environ cinq mois) mais maintenant elle est vraiment adorable. Elle me fait tout le tmps des papouilles, vient tout de suite me voir quand j'ouvre la cage et est même un peu pot de colle quand je la sors.

La maman : Grisouille
hooded grise et blanche loupée lisse. Elle a les yeux noirs et les oreilles normales. C'est une petite timide qui est en ce moment en cage de maternité.je me retrouve avec une portée Kinder de 10 petits bouts de choux adorables :). J'avais peur qu'elle ne s'occupe pas des petits mais c'est une vraie maman poule et une vraie tigresse. Elle ne veut même pas que sa soeur ou sa mère viennent la voir dans la cage

Le papa : Bernard
Irish noir, avec les yeux noirs et les oreilles normales. Pour le moment il est dans un petite cage et je ne sais pas encore si je vais la garder, avec un de ses fils, ou le donner quand il aura 9-10 mois ( le tps de voir son caractère après l'adolescence). C'est plutôt un gros feignant qui adore manger et faire la sieste. C'est vraiment un gentil rat, il me fait un peu penser à Gus dans le dessin animé cendrillon :)

Voici quelques photos des 10 bouts de choux : de la naissance (J0) jusqu'à J7

Image Hosted by ImageShack.us

ouhlala la litière c'est vachement bizarre pour des petits !!! C'est pas moelleux. C'est poussiéreux aussi non ?

Alors pour la question de la litière c'est de la rafle de maïs et y'a avait un petit peu morceau de bois de cèdre que j'avais mis au fond pour absorber le pipi.
Là il n'y a plus que de la rafle de maîs mais de toute façon mnt il sont dans leur maison où il n'y a que le papier sopalin de leur nid, donc il sont bien au chaud dans un nid bien douillé ne t'inquiète pas clamp :)
En tout cas ils vont très bien, ils poussent ils poussent D'ailleurs certains sont un peu boudinés je trouve

Voilà une armée de photos de ce soir : pour les gagas des bébés rats

Celui-ci, il est hooded gris avec des tâches noirs, il est vraiment mignon

Sinon, vous mettais quoi vous comme litière??
Moi je met celle-la car pour la portée de Misty, j'avais mis cette litière et sa c'était très bien passé.

Moi je met de la chanvre, je l'achète à botanic en paquet compacte de 15l
Je tout noir et les bleus (je crois) sont chou :)
Tu peux nous mettre une photo du bidou du tout noir ?

je pars ce WE et c'est mon chéri qui va s'occuper des loulous du coup je veux pas trop qu'ils touchent les bébés car la maman est moins habitué à son odeur :)
je mettrais des photos dimanche soir ou lundi mais je peux déjà te dire que sur son ventre il y a une tâche blanche en étoile. Comme son papa Wink

Oui,
vu que les bébés n'avaient pas l'air d'intéresser pour une éventuelle adoption, je me suis plus focaliser sur les réponses et envoie de photo via une annonce passée sur le bon coin.
Je vous met des photos des petits de ce WE, ils ont quatre semaines.

F1 : libre

Uploaded with ImageShack.us

F2 : libre

F3 : libre

Plume : c'est moi qui la garde

F5: libre

F6: adoptée

M1 : adopté

M2 : adopté

M3 : c'est moi qui le garde

M4 : libre

Uploadedwith ImageShack.us

Voila les petits bouts de choux, il me reste un seul mâle à placer et quatre femelles.
Contactez -moi si vous êtes intéressé par une éventuelle adoption, je serais ravi que mes fifilles finissent chez des personnes du fofo qui sont les plus dignes de confiance

La petite F3 est vraiment sublime, mais je suis trop loin et ma cage affiche actuellement complet...

Petite mise à jour,
je voulais le faire directement dans le poste mais apparement je ne peux plus le modifier

alors:
Les femelles :

F1 : réservée
F2 : réservée
F3 : libre
F4 : réservée
F5 : libre
F6 : réservée

Les mâles:

M1 : réservé
M2 : réservé
M3 : réservé

Voilou pour les nouveautés sur la portée :)

Mise à jour :
une petite bleue de plus est adoptée, il me reste donc une femelle bleue à l'adoption et un mâle hooded noir

Les femelles :

F1 : réservée
F2 : réservée
F3 : réservée
F4 : réservée
F5 : libre
F6 : réservée

Les mâles:

M1 : réservé
M2 : réservé
M3 : réservé

Voilou pour les nouveautés sur la portée :)

Coucou,

désolée, je viens juste de voir ton post zeegzag. La petite dernière est partie dimanche après-midi :( cela fait quand un même un pincement au coeur de les voir partir, j'aurais aimé pouvoir tous les garder. Il me reste quand même plume et Hector mais bon.

Sinon les adoptants m'ont tous dit qu'ils me donneraient régulièrement des nouvelles donc nous pouvons peut-être laisser ce post ouvert pour que j'y mette des nouvelles de temps en temps

Merci pour le deplcement du sujet :)
Tous les petits ratons se sont bien intégrés :) certains sont timides et d'autre sont de vrais aventuriers ce qui n'est pas du tout le cas d'hector qui reste souvent caché dans le confortable carré moelleux de clamp mais il n'oublie pas de sortir pour les friandises!! et PluMe a toujours ses jolies petites taches noires:)