Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Comportement des mâles, je suis novice HELP

Messages recommandés

:) Je me languis tellement. Existe t il des topics sur l'agility ? Car j'avais commencé avec Lilly m'a femelle mais j'aimerai le faire avec Damon en plus serieux et régulier

Ah c'est qui ?
Je viens de créer un post à ce sujet dans Aménagement et Jeux avec une vidéo de Lilly qui fait un parcour

Un cou de gueule...
La proprio des ratoux donnent de moins en moins de nouvelle, concrettement ça me gonfle. Elle dit qu'elle n'a pas le temps de faire des photos alors qu'elle les sort (d'après elle) tout les jours. Alors honnetement appuyer sur le bouton "prendre une photo" et tranferer aux adoptants ça ne prend pas trois plombs. Je suis en colère et dessus, ici nous attendons leur arrivée comme le messi, elle dit sans cesse qu'elle donne des nouvelles régulierement et rien. Je viens de lui envoyer un email lui demandant comment elle allait et si elle pouvait m'envoyer UNE PHOTO des petits, elle me répond que non elle a pas le temps le week end prochain peut etre
J'hallucine... elle a le temps de me répondre mais pas de se tourner ouvrir la cage prendre une photo et me lenvoyer

Line, tu m'avais envoyé un message pour me dire que tu voulais un de mes ratous, et j'ai appris sur le forum que tu en prenais chez une autre personne. Du coup je ne t'ai pas donné de nouvelles.
Si tu le souhaites, il me reste un mâle hooded noir. Il n'est pas réservé et il n'y a pas d'option non plus dessus. Il a maintenant quatres semaines et sera donc dispo à l'adoption vers le 13/11.
Enfin voilou.
C'est juste une proposition
Bonne journée

Coucou, en effet oui je t'avais contacté, j'ai contacté pleins de personnes afin de voir les ratons disponibles un peu partout. J'attendais le coup de coeur et je l'ai eu chez cette personne même si elle ne se montre pas aussi serieuse qu'au début. Merci pour ta proposition mais je cherche deux mâles et un bleu car j'aimerai vraiment en avoir un bleu :)

beh j'ai loupé quelque chose ? tu as déjà un mâle ? car on ne met pas juste un rat dans une cage mais au minimum deux !
il est trop mimi celui que tu as choisi !
pour ma part j'ai 4 mâles dont 2 frères (et des anges) et je n'ai jamais eu de soucis ! ils sont plus calme et moins destructeurs que les femelles mais bref je pourrai en parlé pendant des heures car moi, mon tendon d'achile c'est les mâles ! et pas de castrations nan mais !
vas voir je viens de les présenter en photo !