Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumefroger

Jeunes Angevins 2016

Messages recommandés

Voici donc comme je le faisais il y a quelques temps les photos des jeunes de l'année....

Male gris et Femelle cinamon violette

Un des jeunes du BIS de l'AFO

Femelle Cobalt MJ

Beaucoup de masque jaune cette année

A suivre

"bon sang ne saurait mentir", c'est une expression qui colle parfaitement à ton élevage Guillaume.

Bravo.
Garde des masques jaunes. Il y a encore 2 ou 3 ans j'en avais énormément et aujourd'hui, il me reste plus que 1 ou 2 vieux. Si tu en as de trop...

BG448

Le problème avec les masque jaunes, c'est ceux qui sont cachés dans la série verte
J'ai 15 jeunes masque jaunes sur 40 jeunes!
Et j'ai rentré mes premiers masques jaunes (2) l'année dernière .
L'année dernière beaucoup d'opaline cette année c'est les masques jaunes.
Par contre je n'ai plus de perlé, et j'ai remarqué que tous les perlés que j'ai rentré depuis 7-8
Ans n'ont jamais rien fait!!!!!!???? scratch

Tu donnes le même engrais à tes oiseaux qu'à tes fleurs?? Il fait que tu me donne l'adresse de ton fournisseur. Ils sont tous meilleurs les un que les autres. Quel mauve...waouh...

BG448

Le mauve est un peu extrême en longueur de plume, je préfère la cinamon gris verte plus élégante
Je ne sais pas si le mauve peut être accouplé? Plume trop longue c'est pas joli!!!

et très joli a regarder j' aime bien ton gris mj ,la cinamon mauve va avoir de joli spot ....ils sont sympa ces 2016 angevin ;
pour les plume longues du mauve si tu ne le garde pas je met option bounce LOL

Michel a dût les voir en chair et en plumes ce week-end. Alors ils sont comment en vrai comme sur les photos ou Guillaume fait du Photoshop?

BG448

Hier je me suis rendu à ANGERS , où j'ai eu la joie de voir l'élevage de notre ami GUILLAUME, j'en ai pris plein les yeux que de très très beaux sujets ( mieux que sur les photos ) - Ensuite, j'ai été voir JEAN-PIERRE , (je lui avais réservé quelques oiseaux ) je suis revenu avec plein de rêves . GUILLAUME ET JEAN-PIERRE mon cédé de très beaux oiseaux ; je suis reparti avec 14 pensionnaires + 2 pour notre ami BENOIT ;

Un grand merci à eux deux

Bien amicalement - MICHEL.

GUILLAUME , depuis 5 heures 30 je suis dans dans les pièces d'élevage , changement de litière , graines ......... C'est fait j'ai formé les couples .

encore merci - pour ce bref séjour j'aurai deux souvenirs - les oiseaux et le retour catastrophique dù aux conditions (pluie , neige , grêle et par endroits verglas .

Bien amicalement - MICHEL

Mais où vas-tu les mettre ??? y pudeplace ... bon, je veux bien te dépanner ... j'emmènerai les meilleurs ... d'accord ?

Je suis vraiment trop bon !

Merci HERVE pour t'a gentillesse, ton coeur te perdra . GUILLAUME, m'a cède de très beaux oiseaux et plus particulièrement un couple mâle gris-vert , femelle cinnamon bleu (des merveilles).

GUILLAUME cède ses oiseaux à des prix plus que raisonnable .

Bien amicalement - MICHEL.

Si tu en as de trop...

C'EST EVIDENT .....il y en aura .............

Le seul qui fait une allusion douteuse, sans blague, soit c'est maladif, soit c'est triste, mais moi je comprends pas scratch

Je ne vois pas qui a fait une allusion, qui ne te plait pas, Guillaume, j'ai du rater une marche.

On ne va pas se fâcher là, et polémiquer, il y en a assez dans les éditoriaux des revues d'oiseaux ...

si vous voyez ce que je veux dire ...

j'ai décidé de ne plus voter aux renouvellements des élus des revues et clubs qui polémiquent inutilement.

après 35 ans de cotisation et de bons services, ...

Je ne dois pas être abonné "aux bonnes revues" car je ne vois pas ce que tu veux dire ????
Eclaires ma manterne SVP .

Le président du CDE a démonté l'UOF en disant qu'ils roulent sur l'or ...

donc l'éditorial de l'UOF (par Daniel Hans) a répondu ... pas très méchant, même appaisant, mais ...

ça fait 30 ans que ça bagarre sur des points par ci par là, ... et ça m'énerve !

Regarde si t'es pas beau quand t'es calme

J'ai pas l'habitude de prendre des photos trop jeunes, mais celui la j'attends depuis  qu'il est sorti de sa coquille, gros pedigree..... a suivre

Les notes d'humeur sont souvent dues à une accumulation venant de l'autre partie;ces notes créent elles aussi une accumulation d'où un cercle vicieux de bêtises en tout genre. Les oiseaux sont en partie oubliés alors par ces organisations

Je ne savais pas que Guillaume s'était lancé dans le cacatoès vert à huppe jaune...

On a également envie de le voir évoluer. On attend le prochain portrait dans quelques jours.

BG448