Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naturalys2711

nos ratounes

Messages recommandés

Je vous presente nos deux ratounes (enfin celles de ma fille mais comme je suis à la maison toute la journée je m'en occupe beaucoup et je m'attache trés facilement à tous les animaux )

voici Winky, femelle ,à peu prés 6/8 mois , husky dumbo , poils lisses (corrigez moi si je me trompe , je n'ai pas encore toutes les notions de types de couleurs et marquages )



Aria , femelle ,6/8 mois , hooded standar poils lisses (pas facile à prendre en photo car c'est une maman trés craintive en ce moment )



promis je ferais de plus belles photos dés que ces dames seront redevenues moins speed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yuhan ,

voici Winky qui a trouvé le moyen de monter sur les étagéres de ma fille (ma fille presque 17 ans et a toujours eu peur des armoires donc toutes ses affaires sont sut des étagéres faites maison )



trés bon endroit pour se cacher , on ne vois que le téte de Winky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voici des nouvelles !les bébés d'Aria vont avoir 5 semaine ce vendredi , et cela fait plus de deux semaines qu'Aria laisse Winky s'occuper des bébés , donc on l'a surnomé tata Winky .
Voici une photo de ma fille avec les 14 rats ;



Winky s'ocupe de l'éducation des bébés avec Aria , en fait un jour nous avons sortis Aria et Winky en a profité pour rentrer dans la cage avec les bébés , s'en ai ocupé sans aucunes violances , depuis elle joue avec les bébés , parfois elle se fait courser pas les mômes , hier elle a dormis 1h avec toute la compagnie et Aria dans la cage ! Donc pas de problémes d'intégretion , je pense que cela viens du fait que la cage d'Aria est sur son territoire .Entre Aria et Winky tout ce passe a merveille pas de disputes ,pas de fortes dominances , parfois Aria met Winky sur le dos et d'autres fois c'est le contraire .

Ah oui Winky profite du fait qu'Aria et les petits ont plus de friandises que d'abitude (pour la croissance ) voila ! Winky est aux anges :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons tes ratoux, j'aime bien la photo ou ils sont tous sur ta fille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...