Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARCHAMBAUD

RIEN NE VA PLUS !! ..........

Messages recommandés

On entend à droite ou à gauche " cette année ça ne marche pas ( l'élevage): les oeufs sont clairs, la femelle couve mal, elle ne nourrit pas les jeunes etc.
Il n'y a pas que les oiseaux qui déraillent : j'ai un hortensia qui à fleuri, l'abricotier a une branche avec de nouvelles feuilles ????????? tout marche à l'envers et chez vous comment ça se passe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIERRE , en ce qui concerne l'élevage , cette année , j'ai la chance d'avoir beaucoup de jeunes (actuellement j'ai 77 ) ça compense l'année dernière .

Par contre, en ce qui concerne la végétation , rien ne vas plus les rosiers bourgeonnent la pelouse n'arrête pas de pousser ........ tout est à l'envers .


Mes amitiés - MICHEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment tout va bien pierre
juste eu des femme qu'il ponde un œufs et qu'il ponde le 2 une semaine apres ou elle metre 15 jour pour ponde 4 œufs a tu une ide pourquoi sa fait sa ???
ton pere pie danois vert jai 4 jeune de lui en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jardin est un peu en avance, mais l'élevage se déroule "normalement", c'est à dire des couples prolifiques, d'autres moins et les autres en décoration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDOUARD a écrit:
a dit: aS tu une idée pourquoi 9a fait ça ???


J'ai également eu ce problème et je n'en connais pas l'origine ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment , je ne me plaint pas.

                  L'année 2016 devrais être bonne ! !

a l'heure actuelle ,je dois avoir dépassé les 100 naissances ,il y a 80 bagués et la qualité devrais être là ! !

Comme pour GUILLAUME ,des masques jaune et des masques d'oré (issus de mon best et de sa famille ) des ardoisés et porteurs d'ardoisé et d'autres encore ,des bleu et beaucoup de cinnamon


coté négatif : des œufs fécondés , mais qui n'écloses pas ! ! ! !

   Pourquoi : ça c'est la question a 100 balles ? ? ?

Quelques jeunes qui naissent à 20 voir 21 jours ! ! ! !

Dans l'ensemble je suis satisfait et content


PS: je finis mon tri ,et je pense pouvoir céder quelques femelles ( une bonne dizaine ) a suivre

...........


                              perruchement votre JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est également une bonne année, avec un peu plus de 50 jeunes a mi -parcours!
Mais la différence est que j'avais 2 très bon l'an dernier sur 100, cette année j'en ai bien 4 pour l'instant sur 50.
Autre point positif, seulement 3 opaline et 0 opaline cinamon............ Very Happy
Beaucoup de masque jaune, de facteur foncés et de cinamon, par contre mon démarrage des lutinos est laborieux et seulement 4 pies danoises.
Un peu plus de femelles que de mâles.
J’aurai mi février des mâles 2014/2015 qui ont reproduit à céder, et même quelques 2016.
J'ai même un gris vert Bagué Luetolf qui pourra partir après avoir fait 16 jeunes  cheers  , dont 9 jeunes l'an dernier que j'ai gardé en globalité jusqu’à la semaine derniere et le départ du premier chez Michel (gris vert)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, pour moi un bon oiseau doit pouvoir rivaliser avec les meilleur en concours, or l'an dernier j'en avais deux pas plus. Cette année c'est mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...