Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cygnorita@hotmail.com

Veloutine

Messages recommandés

Bonjour

sans le savoir il y a 1 mois j' ai traumatisée ma perruche Sad
j'avais veloutine ma perruche sur mon épaule et j'ai voulu lui faire entendre le son de perruche sur youtube dieu du ciel la belle gaffe,
elle a grimpée sur les hauts parleurs et partie aussi vite dans le salon, depuis ce jour je ne suis plus capable de la prendre que faire pour retrouver son affection avec moi ? elle me crie après le son est identique à celle d'une mouette et cherche à me mordre dès que j'approche d'elle.

merci de me dire ce que je dois faire avec veloutine

Manon Gagné alias cygnorita

sunny

ARCHAMBAUD a écrit:
................... je n'ai pas tout compris ??????

Je ne sais pa sexpliquer mieu , ma perruche ne veut plus je la prenne deppuis je lui ai fait entendre le son de perruche via youtube, comment faire pour la ramener a moi sans qu elle crie des que je l approche ni ne me mordre.

à croire que ce n'était pas le cri d'une perruche que votre oiseau a entendu ??? mais le cri d'un prédateur.

essayez de lui faire entendre un groupe d'oiseaux d'élevage (sur le site de l'AFO on entend une perruche qui discute), dans le chant qu'elle a entendu précédemment il devait y avoir un cri d'alerte à cause d'un prédateur comme le dit justement P.Archambaud