Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno Masson

oeuf au sol

Messages recommandés

Bonjour , cela fait une bonne semaine que sur ma dernière couvée j'ai retirée le nid car les petits sont tous sortis et sont en train de se sevré avec les parents mais c'est le troisième oeufs que je ramasse au sol faut
t'il que j’enlève la femelle et la mettre a part et laisser juste le mâle avec les petits

Si tu veux arrêter l'élevage , enlèves la femelle (la mettre en volière), et laisse le mâle avec les jeunes.

Pas de volière hélas je devais en mettre chez un ami mais il c'est fait découpé son grillage et volé des oiseaux !!! du coup j'ai tout gardé

Là tu prends des risques, les parents ne supportent pas bien s'ils sont dans la même pièce (parce qu'ils s'entendent et s'appellent, ce qui entretient les hormones sexuelles) ... un jeune de leur sexe.
L'inverse aurait été plus judicieux, mais si ça tombe aucun de tes oiseaux ne sera agressif, ce n'est pas systématique.

Voler des ondulées ... le voleur ne sait pas que ça ne se vend pas ... faut tout leur apprendre maintenant, ... dans le temps les monte-en-l'air savaient où se trouvaient les valeurs, ... et ils savaient que les ondulées n'en sont pas ! (sauf entre les doux-dingues que nous sommes !)

comme disait "Volucre-Volucre" présent sur ce forum (et d'autres ) , ... " Les ondulées de posture tout le monde en cherche, et quand il y en a en vente personne n'en veut ! "