Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sin7

Me voici :D (Pepper)

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Moi c'est Pepper, j'ai 2 ans, je suis une petite rate bleue dumbo !
Je suis très gourmande (mon péché mignon : la banane :D), curieuse (mais peureuse !), j'adore les câlins, jouer avec ma peluche, sortir, me cacher, dormir... et faire des bêtises !
J'aime courir dans l'herbe, manger les petits insectes au passage, courir au bord de l'eau mais je n'aime pas trop nager, sauf quand il fait très chaud. J'aime aussi beaucoup pointer mon petit bout du nez et espionner tout ce qu'il se passe lorsque la porte de la chambre est ouverte, mais jamais je n'en sortirais seule ^^ !
Ce que je déteste par dessus tout : l'aspirateur ! Malgré toutes mes attaques il revient toujours...
Je pense avoir fais le tour, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à poster un petit message, je vous répondrai ! :)

Maintenant les photos :

Hmmm banane ! *-*

On ne bouge plus, on pose :D

Belle présentation ! Deux ans pour une rate c'est vraiment bien. Avec ces saloperies de tumeurs c'est plus très courant des femelles de deux ans.

En tout cas, elle est toute belle

Lounias a écrit:
Belle présentation ! Deux ans pour une rate c'est vraiment bien. Avec ces saloperies de tumeurs c'est plus très courant des femelles de deux ans.

En tout cas, elle est toute belle

Merci ! C'est ce qui m'a fait hésiter à prendre une femelle ou non, mais maintenant que je vois qu'elle est arrivée à ses 2 ans et qu'elle est toujours en super forme comme au début, je ne regrette rien, au contraire. :)

Pepper vous remercie pour les compliments. Wink

clamp a écrit:
Bonjour Pepper !!!! Ton humain(e) prend bien soin de toi, tu t'éclates !!

Humain Wink eh oui, je rentre tout juste d'une balade nocturne ! :D

Merci Atalys !