Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbe caroline

dimension perchoir

Messages recommandés

Bonjour ,
pouvez vous me donner la dimension des perchoirs des cages de concours en diamètre et en longueurs?
Est ce que le perchoir doit aller jusqu'à la grille ?

je pense que le diamètre des perchoirs est de 14 m/m et ils vont jusqu'à la grille à laquelle ils sont fixés . La "rondelle " qui existait sur les anciens perchoirs, côté arrière, n'existe plus.

cage officielle WBO

Le perchoir doit s'emboîter sur la tige horizontale, entre deux barreaux. (l'emplacement précis est dans le texte sur le site de l'AFO.

Pour la position des perchoirs, voir la photo dans mon message précédent (cage officielle anglaise de la BS "budgerigar society".).
Chez eux toutes les cages sont identiques ( voir logo "BS", en bas à gauche de la cage) , même les abreuvoirs sont identiques , estampillés avec le logo du Club (BS) . Si vous achetez un abreuvoir identique, sans le logo officiel , votre oiseau n'est pas accepté au concours.
Ce n'est pas comme chez nous où l'on peut voir toutes sortes de cages ( façades blanches, noires et autres), et pour les abreuvoirs n'en parlons pas .....

On voit qu'ils ont des sous les Anglais dans les coffres de leur fédération ...
ce n'est pas comme chez nous !

Ils ne gèrent peut être pas comme nous.????
Déjà ils changent de Président tous les ans, je crois, ce qui ne peut pas nuire ( application de nouvelles idées, décidées par un bureau compétent). Bertrand va peut être nous en dire plus .....

est-ce qu'on sait combien leur demande la fédération pour les cotisations annuelles ?

Bertrand Du. sait peut-être ou Jean-Pierre Deb.

slt à tous

Desolé ... pas trop le temps en ce moment

Adhésion:

Membre: env. 32 euros + env. 18 euro qd on est européen (=continent) pour frais d'envoi suppl. de la revue...
Si Partenaires : une seule cotisation de 48 euros
+ 65 ans et/ou éleveur handicapé : 25 euros
- 18 ans : 20 euros

Une cage coute je dirais environ 35/40 euros de mémoire...

A la BS, on change certes de président chaque année ( mais le président est plus honorifique et représentatif - un genre d'ambassadeur en qq sorte) ... Le grand patron qui siège avec le comitee, " en qq sorte", est le chairman...