Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckos974

Nouveau bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai 6 perruches ondulées, je m'inscris pour avoir des infos et des conseils au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ... et on essaiera de répondre à toutes les questions même celles qui fâchent !!!! ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Alors j'essaierai de ne pas poster de questions qui fâchent... Very Happy . En fait sur les forums ce sont parfois les réponses faites aux néophytes qui peuvent sinon fâcher au moins refroidir pale . Certaines personnes donnent l'impression d'attendre le "petit nouveau" pour pouvoir l'inonder de reproches (sans pour autant prendre le temps de répondre à la question initiale...). En matière de communication je préfère les conseils aux reproches ;-) . En tous les cas ici j'ai été bien accueilli, j'ai eu les réponses à mes questions (bien détaillées en plus) et pas encore de reproche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur ... je mettais ça pour sourire, parce que je ne vois aucune question depuis quelques années, ici, qui n'a pas eu une réponse, voire plusieurs, et qui permettait de solutionner la situation.

On est dans une passion, et aussi pour se faire plaisir, "engueuler" un novice c'est oublier qu'on l'a été ... et qu'on a du aussi faire des conneries sans le savoir.

le souci c'est que ce sont les oiseaux qui trinquent, et là on est responsables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...