Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghezalK

Perruche anglaise hors de prix

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai demandé à un éleveur Suisse très connue, combien il vendait ses perruches, il m a dit entre 500 et 3000 francs suisse.
Qu'en pensez vous de cela ?

Je vois très bien de qui vous parlez.C'est à quelques variantes près ce qui se pratique à l'étranger: plus c'est "CHER" et plus les gens croient faire une bonne affaire.On peut trouver de bons oiseaux de travail chez nous à bien meilleur prix:vous pouvez en avoir 10 pour le prix d'un !!
Malheureusement chez nous on commence à voir arriver des éleveurs qui investissent pour faire des bénéfices. Ce procédé écartent les débutants (oiseaux trop chers) ce qui donne une diminution des éleveurs et du nombre d'oiseaux en expo.
si vous voulez des précisions sur tout ça , n'hésitez pas !!...........

Je suis tout à fait d'accord avec vous, ces éleveurs monopolisent l'élevage de la perruches anglaises, et cela reste un club fermé entre eux, pour pas démocratiser leurs souches.

Vous savez, on a même dit de nous que nous étions " une mafia " !!! Il ne faut pas éxagérer ........ il ne faut pas juger tout le monde coupable à cause de quelques individus avides d'argent ....
lorsque nous avons fait CAEN avec le CDE nous avions 100 exposants pour les perruches ondulées POP avec 1400/1500 sujets maintenant ils en sont a espérer 500 perruches pour cette année !!!!!

Oui bien-sur je ne mets pas tout le monde dans le même sac, enfin j’espère que le nombre d'éleveurs va remonte.