Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARCHAMBAUD

palmares UOF 2017

Messages recommandés

Plusieurs d'entre vous ont lu le palmarès ci-dessus et je n'en vois aucun commentaire !!
Et bien je vais en faire un (ça ne m' étonne pas de lui vont dire certains !! ).
En POP 101 oiseaux de jugés = 78% de notes allant de 90 à 94 . A croire que " la fine fleur " des oiseaux européens étaient exposés à Colmar ?? Même des oiseaux ayant fait 3 ième ou 4ième à Uckange ( à l'AFO) ont hérité de l'un de ces pointages. cheerscheers Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !! j'ai bien une idée ...... mais je la garde pour moi !!
Ce n'est pas ce genre de chose qui va faire progresser notre hobby ...!!!

Merci pour le palmarès Pierre
Effectivement les pointages des différentes expositions sont parfois flous ) Malgré mon absence en concours depuis quelque années...si je peux me permettre
(je pense que cela a toujours été compliqué car les juges qui pointent certaines espèces ne les élèves pas forcement et le standard peu évoluer rapidement chose que j'ai observer depuis une dizaine d'année.
L intérêt étant d'exposé pour pouvoir comparé ces oiseaux et le style que l'on veut élever avec ce qui se fait chez les collègues et ainsi voir se qu'il manque.....en comparaison c'est plus visuel faut il avoir des séries d'oiseaux avec du nombre certes Pierre....

...... DU NOMBRE JE VEUX BIEN mais si je regarde les gris-vert par exemple; 11 sujets jugés = 1 89 et tout le reste 90 et au dessus. en gris sur 5 oiseaux jugés les notes sont:91-91-92-92-92 j'en conclu que TOUS les oiseaux étaient parfaits ?????