Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nony

question sur les femelles

Messages recommandés

Bonsoir!je voudrais savoir s'il es conseiller pour une femelle de lui faire faire une portée dans sa vie ou pas?

Mmmh il me semble que j'ai lu quelque part que ça diminue le risque de tumeurs de faire une portée, mais je ne suis vraiment pas sûre... Car il faut savoir que si tu ne connais pas les origines de la rate, les bébés auront peut-être des maladies aussi grave que les tumeurs...

Oui voila.j'ai acheter hea en animalerie qui se fourni chez des eleveurs confirmers mais je ne connais pas ses origines...le fet de lui faire faire une portee ne m'enchante pas vraiment...mais si ca peut lui eviter certaines maladie je lui en ferais faire une...

Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non vNon non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non Non non non non non non non

ben si tu connais pas ses origines vaux mieux éviter, et en plus faire faire une portée juste pour éviter des maladies je trouve pas ça super comme idée (d'autant plus que ce n'est que statistique, elle peut quand même en faire)

en plus si tu lui fait avoir des petits a tu pensé au suites ? achat de la cage de maternité, avenir des petits (vas tu les garder ou chercher des familles pour les accueillir ?), perso je trouve que c'est une décision importante et qu'il ne faut la prendre que si on est sur de soi et surtout que l'on sait comment faire après

après c'est toi qui vois mais ne décide pas a la légère d'autant plus que tu dit toi même que l'idée d'une portée ne t'enchante guère

Ayant eu deja plusieurs portee dans le passer avec d'autres ratounes je sais tout ce que cela implique.Et cela ne m'enchante pas car je sais tres bien que ce n'es plus pareil apres au niveau comportement et le relationnel est different...puis a chaque fois je suis ibliger de garder 1 petit au mibimum tellement que c'est chou!lol
donc pas de petits pour hera! :)