Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinou01

[DON] 9 petits ratous d'amour à adopter

Messages recommandés

Mes petits bouts de choux ont trois semaines aujoud'hui Wink

Je ne met pas ici des infos sur la généalogie car tout est déjà écrit dans ce post : http://www.le-rat-domestique.com/t13150-ma-portee-kinder

Les petits toulous sont tous mimis, et je prévois de garder une petite femelle (surement une bleue) et un mâle pour rester avec le papa qui est pour le moment tout seul

Sur la portée, il y a 4 mâles et 6 femelles qui adorent dormir tous entassés. Je les sors tous les jours avec moi pour qu'il s'habituent à la présence humaine, pour le moment ils sont encore dans la cage de maternité avec leur maman, mais dans deux semaines, je mettrais les mâles avec leur papa pour qu'ils finissent leur sevrages psychologiques. Et les femelles et la maman retourneront dans la cage das femelles.

Voici les 4 mâles : tous sont lisses avec les oreilles standards et les yeux noirs
Il y a un hooded noir loupé, un hood noir, un noir uni avec une tâche blanche sur le bidou et un bleu
Image Hosted by ImageShack.us


Voici les 6 femelles : Toutes sont lisses avec les oreilles standards et les yeux noirs
Il y a deux hooded noires, trois bleues et une hooded noires avec des tâches grises sur sa capuche noire, c'est trèèès mignon
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Et voilà quelques photos de groupes
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Voilou, Bien sûr les petits seront disponible à la fin de leur sixième semaines de sevrages et l'adoption ne sera accepter qu'à certaines conditions :
- il faudra que le loulou adopter est une maison adaptée
- que le loulou ne se retrouve pas seul!!!!
- que le loulou se trouve dans une famille qui aura le temps de s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Il est chouette, mais c'est pas ce que je recherche désolée :[
J'espère qu'il trouveras vite un foyer ce p'tit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjout tout le monde,
je suis desolée je n'ai pas du tout eu le temps de venir sur le fofo ces derniers temps mais tout les petits ont été placés donc ce sujet peut être clôturé JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjout tout le monde,
je suis desolée je n'ai pas du tout eu le temps de venir sur le fofo ces derniers temps mais tout les petits ont été placés donc ce sujet peut être clôturé JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...