Invité Posté(e) le 28 février 2011 Elya ,elle est née le 28/12/2009 :( fletcher,mon petit mec,il est né le 06/06/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont trop choux tes petits bouts ZoziDu pur bonheur que d'avoir des chichi chez soi 8) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 je voulais un poil court et puis on a vu Elya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 whaouuuuuu trop mimi !!merci pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 merci ,sont tellement attachants :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 LE PAPA DE FLETCHER:CALIMERODE L'ELEVAGE DES AMOURS DE LEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 ELYA BB , ELLE VIENT DE L'ELEVAGE DES BRUMES DU VAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop belle te pépette et devenue une belle demoiselle bien typée.Ils sont tous beaux d'ailleurs. Un gd merci pour les photos Zozi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 merci fripouille :lol: on est completement gaga devant ces ptits trucs lol :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2011 superbes ces photos tu as bien fait de craquer pour ta petite dernière elle est jolie comme un coeurles chis sont trés beaux ou a poils courts ou à poils longmoi j'aime les deuxfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 CoucouFletcher a été confirmé aujourd'hui a toulouse yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 super félicitations, c'est normal trop beau ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Félicitations pour la confirmation de ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 merci zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 bravo pour la confirmation de ton joli ptit chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Fletcher tu es vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour ces très belles photos Et normal pour la confirmation trop beau trésor Félicitation à bientôt pour de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Gémina la petite derniere,je vais la chercher ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Félicitation pour la comfirmation et ta petite dernière est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 une confirmation et maintenant la petite gémina trop mimi, elle a une jolie couleur crème, de belles photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 oui ils vont faire un beau couple ces 2 la,on va tenter quelques expos et concrétiser mon idée de petit elevage. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Féicitations pour la confirmation et pour la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 oh trop choux la bouille de la dernière a arriver j'adore bisou sur son nez samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 mercipour les bisouilles y'a pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Félicitations pour la confirmation!Ta petite puce est très mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 merci :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ils sont sublimes troooop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou me revoici Grosse léchouilles a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 bisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 juin 2012 deux beaux loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 merci titi ,bon dimanche :tournesolcocci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Ils sont adorables tes chichis, personnellement je préfère les poils longs et si un jour j' en prends un il sera gris blanc avec poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 merci frezzia :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trognons tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Ils sont trop craquants tes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trop mimi tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 mon tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Oh le beau petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il est magnifique ton tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 merci bisouxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 une petite surprise !!!!j'en dit pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'adore les surprises tu vas nous apprendre quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement qu'on sache youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 hahaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 tu m'énerves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 c'est le but lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites