rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 c'est gagné tu vas avoir un autre bébé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 on veut tout savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 un petit mec ,bleu.le voici a 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 super un ptit mec bleu et comment qui s'appelle et quand que tu l'as et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!géniallllllllllllllon va avoir plein de photos ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il est très beau ton garçon !! Il s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 hey blue boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ah ! C'est très original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Long a dire lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 février 2013 Comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 février 2013 il est splendide fletcher je lui fais d'énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'adore bisousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 en agrandissant l'image on pourrait presque lui faire des sur le nez.mon tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bien vrai et je serai bien la première a lui en faire trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je t'en fais un de bisous sur ta jolie petite truffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 :aze5: :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2013 super xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'ai pas pu résister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 il est tres beau ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Craquant le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites