Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

dans 15 jours arrivee de glamour a la maison

Messages recommandés

il me tarde d'être le 14 mars pour aller chercher ma deuxième fifille glamour dont j'ai mis quelques photos sur les fofo elle est née le 9 janvier

Invité
a croquer ce petit bout :D

Hooooooo elle est trop chou la petite mère et je comprends ton impatience car Dieu que c'est long l'attente.

Bravo pour le montage il est bien réussi. :roll:

Invité

yessssssssssss on va patienter avec toi jocolorafro

Invité
et voilà un de moins youpiiiiiii

Invité
Elle est vraiment très mignonne, je comprends ta hâte de la voir.

bon encore treize jours mais il faut se dire que cela diminue, ce matin son eleveuse m'a tél pour me dire que c'était une chipie ça promet déjà que capucine l'était
sinon elle va bien mais aujourd'hui le vaccin et la puce electronique, elle va avoir mal ma petite crevette
bisous le fofo

premier pas de mannequin
aie aie dur dur c'est quoi sur ma patte ce machin là

bon on va se coucher
et si je m'asseyais marre de ce métier je suis petite moi on me fait déjà bosser

tiens je me sens mieux dans cet imper le rose me va bien

c'est quoi ce truc sur mes fesses????

bon je me présente glamour model car c'est mon vrai nom et il faut rajouter des anges d'imzelle alors ma maman elle m'appelle glamour, j'ai fait ce que j'ai pu je suis pas encore aussi douée que ma soeur capucine!!!!!!!

le bain l'a épuisée les oreilles sont retombées ou alors elle est timide qui sait!!!!!!!!!
elle est gentille mon éleveuse de l'avoir habillée et d'avoir envoyé les photos pour le fofo
en fait ses oreilles commencent a bien tenir droite m'a t'elle dit mais quand elle fait des photos elle les laisse retomber trop mimi

Quel joli petit bouchon avec ses beaux amis de cérémonie j'adore.

Je suppose que c'est la taille 0 donc ça devrait aller à ma pupuce ce que je vais recevoir de ma marraine WinkWink :roll: Exclamation

Merci pour les photos :silent:

Invité
Ce sont tous de vrais rats d' égoût nos toutous dans leur bain. Elle a une magnifique garde robe cette demoiselles; :silent:

ceux sont des vetements de ma société que l'eleveuse qui est une de mes clientes m'achète pour les offrir lorsqu'un bébé part, mais je ne crois pas qu'elle offrira cela a glamour hi hi hi ce serait trop drole
quant à glamour elle a tous les vetements en taille zero chez moi mais je vais surtout lui mettre un petit tee shirt dans la maison rose avec des cerises dessus et un petit pull nostalgie bicolore rose ou un maya l'abeille avec une petite abeille et une rose pour sortir, un petit harnais rain's rose et peut etre une petite robe pour la maison aussi en attendant le printemps et qu'elle passe a la taille un!!!!!!!! ce qui va en général assez vite
bisous

a fripouille ma filleule j'ai envoyé du zero pour maintenant et une taille un pour aprés
tu verras bien ce qui lui ira le mieux je pense que bébé comme cela le petit pull est ce qu'il y a de mieux de suite pour les habituer a porter des vetements
tu me diras quand tu auras le colis qui est parti aujourd'hui de belles photos en perspective a mettre sur mes posts dans la boutique des chi, et un post special pour la fifille de la chef avec ses photos perso qui continueront afin qu'on voit quelle taille elle fera
bisous
martine et capucine

Tu es un ange ma tite marraine et j'ai bien hâte de recevoir le petit colis pour faire vite les essayages.

Pour les vêtements de ta puce j'avais bien reconnu les tiens et je trouve ça sympa que ton éleveuse en offre un avec le bout de choux qui part dans sa nouvelle famille.

Heureusement que les marraines existent hein ??

Bisous bisous tout plein à tes deux pupuces et ho dis !! jour j - 12 dans 40mn Wink

Invité

elle est tout mimi dans ses vetements confused

Invité
Est-ce que les chihuahuas ont vite froid, qu' on leur fait porter des vêtements ?

Invité
Pour ma part je ne les habilles pas ,je pense que c'est une histoire de mode.
Vu leur petite taille je ne les laisses pas trop longtemps dehors :D

Les poils longs sont moins frileux je pense et puis comme tu dis c'est aussi peut être une mode

Mon véto m'a bien conseillée par temps de froid de lui mettre un petit pull :o

Invité

ha ben oui ,faut pas tenter le diable non plus.
Bisoux Sleep

Invité
J - 12
TON PETIT TOP MODELE EST EXTRA
mais j'ai adoré la vidéo

en fait tout dépend du chihuahua il y a des frileux et des pas frileux, les plus petits le sont plus pour en voir souvent chez moi , bon bébé que ce soit un chi ou un york petit duvet donc ils ont froid un petit pull est parfois nécessaire surtout entre les deux vaccins, aprés il y a c'est vrai le phénomène de mode c'est indéniable car dans le temps on habillait pas les chiens!!!!mais les gens avaient de plus gros chiens, donc nous on a des poupées et on joue a la poupée et il faut dire que les petits chiens se pretent bien au jeux quand même!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Plus qu'un dodo et Glamour arrive 8) :x :oops: Wink

Vive Glamour !!! vive sa gentille môman qui demain lui fera pleins de poutoux et nous mettra des tonnes de photos j'en suis sûr 🆒

he oui a demain onze heures du matin tapante pensez a moi j'aurai glamour dans les bras pour ne plus la lacher et elle revient on fera plein de photos et je vous dirai comment cela s'est passé avec capucine !!!!!!
et nous voici au j-une nuit
demain elle fait dodo avec moi et avec capucine super trop contente

Invité
Plus qu'une nuit, vivement demain! :suspect:

hé oui tu as raison plus qu'une petite nuit a attendre
j'ai été voir ton blog avec ma fille on l'a trouvé super sympa quelle grande famille!!!!!!!
on voit que tu n'aimes pas les animaux!!!!!!!!!!!!!
ta présence sur ce fofo avec toute ta petite troupe me fait plaisir car si tu aimes les animaux tu es obligatoirement magic!!!!!!!!!!!! mon mot préféré
bisous

Invité
C'est très gentil, je te remercie beaucoup. Effectivement je ne pourrais jamais envisager ma vie sans animaux autour de moi. J'en ai toujours eu et ça ne changera jamais.
Je suis ravie que mon blog vous ait plu à toi et à ta fille.
:silent:

Invité
Plus que 2h20 :o

exact plus que 2 h 13 mais je pars a 10 h car il y a trois quart d'heure de route
bisous le fofo
je me suis couchée a 4 h et il est 8 h 45 je suis déja habillée prete à partir là je vais aller me faire un petit déj!!!!
bisous bisous

Invité

Tu dois être en route à l'heure qu'il est! Je suis vraiment trop contente pour toi.

Reviens vite avec ta jolie puce et fais nous plein de photos!!! Wink

Alors alors dame Capucine !!!

On veut savoir comment ça se passe là bas !

Vite, vite viens nous donner des nouvelles tu nous manques trop sur le fofo :x

c'est fait tu as vu mes posts ????
aujourd'hui capucine l'approche déjà un mieux!!!!!
et capucine s'est mise a rejouer toute seule alors que depuis lundi aprés midi elle avait totalement abandonné ses jouets et glamour joue a coté d'elle avec un autre, mais pas encore toutes les deux je pense qu'il faut encore attendre
bisous ma fripouille

Oui oui j'ai vu tes post et je me suis régalée d'ailleurs

Merci pour les nouvelles fréquentes que tu ns donnes

Bisous ma Capucine

• Créer...