rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2011 porté par glamour qui fait le mannequin pour la première fois en beige ou en rosefermé en dessous par boutons pressionsdoublé de polaireil est sublimesi vous en avez un mettez dans ce post la photo pour que tout le monde voit les titis du forum avec il est a 35 euros prix particulier normalement bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est trop beau on dirait un vrai manteau d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2011 l'idée est parti de notre duffle coat a nousc'est mimi je trouveet il existe aussi en uni noir, uni rose, uni marronwww.capucinechic.com/martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils sont magnifiques tous autant les uns que les autres et ça donne envie de jouer à la poupée tous ces beaux vêtementsMon véto m'a bien dit que si je sortais avec ma puce je devrais lui mettre des petits manteaux car les chichi sont assez frileux surtout que la mienne est minus et à poils ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 couvre la bien pour qu'elle n'attrape pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ça va elle a de quoi ici il y a de quoi faire.bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci je suis toute confuse de vos complimentsbisous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 le marron est bien le style a mon petit eldo lol!!!cookies a le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 ça leur va comme un gant, enfin....comme un duffle coat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2011 toujours aussi nouille!!!!!!! l'autre zoulou de françoise et le pire c'est que je bosse avec les filles!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 hé oui Martine, faut bien un zoulou quelque part et tu l'as trouvé....!!! :cyclops: je t'envoie de gros bisous :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 C'est vrai que c'est bien fait.Le noir va super bien à Eldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 j'adore c'est manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il est superbe ce manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 martine je te commande celui de la premiere image pour mon petit eldoles frais de port sont a combien????peux tu me donner les tailles qu ils te reste stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai toutes les tailles ma chérie c'est un produit que je n'arreterai pas car j'en envoie tous les jours aux toiletteurs, ils les vendent sur paris entre 80 et 90 eurosles frais de port sont de 3.50 euros en minimaxsinon en colissimo a 5.6o eurostu me dis quelle taille tu veux il faut que tu mesures le dos de ton chien derrière le cou tete bien droite debut du dos jusqu'à un cm avant la queue et le tour de poitrine sous pattes avant comme on prend la poitrine d'une femme et je te dirai la taille qu'il te fautbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 dos 26tour poitrine 30il me semble que c est du 2 que je prend chez toi pour luimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui c'est du deux ma chériebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites