Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazaangel

arrivee de remy et emile

Messages recommandés

salut tout le monde
ça y est mes deux petits malou sont arrivee ce matin
remy est plus peureux que emile ça va etre dur
je ne sais pas trop comment m'y prendre comme je l'ai dit a ma presentation ce sont nos premiers et je ne sais pas trop comment faire pour les rendre moins peureux apres c certainement normale ce n'est que leur premier jour ^^
quelles sont les etapes pour pouvoir les prendre avec nous ect....?

j'essayerais de vous mettre des photo demain car ils sont cacher dans le spoutnik :s

j'espere que je ferais une bonne maitresse
bonne soiree a tous

Bienvenue à eux !

Quand j'ai de nouveaux animaux chez moi, les premiers jours je les ignore (de toute façon ils ont peur), jusqu'à ce qu'ils montrent des signes de curiosités. A partir de là, ma main devient un distributeur officiel de friandises ! Ces dernière aident énormément, abuse en ! Il faut que tes rats apprennent que la main ne fait JAMAIS mal, normalement au bout d'une semaine (ça dépend de ton ressenti, il faut que tu sois à peu près sûre que tes rats commencent à avoir confiance en toi), tu pourras tenter les sorties.

merci beaucoup pour l'instant les friandise ça marche pas trop :s
apres un des deux est moins crintif que l'autre mais quand ils viennent nous renifler ils nous mordillent est-ce normal? c tres leger il ne font pas mal mais ca surprend ^^

ils gouttent Wink Mes deux femelles le faisaient aussi au début, Seize continue à le faire à chaque fois que je porte un nouveau vêtement et chez Guinness ça s'est lentement mais très surement transformé en séance de léchouilles

Oui, moi elles me font pareil de temps en temps, elle "mordillent" un tout petit peu et puis après c'est léchouilles léchouilles :) :)

bonjour desoler pour le retard bah ils commencent a avoir moins peur apres ils ce laissent carresser dans la cage ils sortent tout doucement quand je me met devant la porte avec un t shirt sur les genoux par contre des que j'approche les mains ils rentrent mais resortent tout de suite apres ^^
quand a emile le moins peureux aujourd'hui est monter sur mes epaules c'est cacher dans mon cou et est retourner tout seul dans sa cage ça ma fait tres plaisir ^^ par contre ils n'aiment pas les friandises de l'animalerie :s rien ne vaut un bon morceau de gryere ou de pain ^^
plus de nouvelles et des photos des qu'ils sortiront un peu plus promis ^^

voily voilou les petits ratous ^^
alors avec la tete noir et le corp blanc c'est notre petit remy et en noir emile

Hoooo Trop choux !!

Au début on m'avait conseillé de leur donner un T-Shirt auquel tu ne tiens plus..tu dors avec et tu leur donne..Ils auront ton odeur !

Remy restera peut être plus peureux qu' Emile..Chacun son p'tit caractère

De petites sorties, une petite friandise en récompense..et de la patience te seront utile !

Mon homme à sa phrase fétiche pour les aider : "Dehors c'est bien" ...
(et tant que les loulous n'ont pas enregistrer çà..on continue l'apprentissage du Dehors c'est bien..c'est ce qui nous à manqué avec 1 des nôtres qui n'est plus là maintenant, il est toujours resté en retrait et plus peureux..Et pas très curieux.