Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Je vous présente mes deux petites femelles Bichons frisésRomance qui aura 11 ans le 8 mars prochain Et Flora 11 mois :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Roooooooo je connais bien ces petites merveilles et je suis très heureuse qu'elles soient venues sur le forum des chichis car ici tous les pitits chiens sont acceptés car nos amis les chichis les aiment tous.Merci Ma Rinette :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour Romance et Flora, vous êtes toutes deux très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 ohhhhhhhhhh je les trouve superbemerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Ninasun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Elles sont adorables tes petites femelles.Que du bonheur :bonnesoirée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 comme tes filles son magnifique de vrai boule de poils a bisousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Douchaca et Magali :bises2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mars 2011 superbe toilettage des titis félicitations tout beau tout beauj'adore ma bichonnettebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Martine! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pas de quoi c'est sincère!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Elles sont vraiment mignonnes mais c'est pas trop difficile l'entretien de ce genre de chien?Moi je vois avec mon pékinois c'est l'horreur lolComment tu fais pour qu'elles soient toujours belles et bien blanches comme ça! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Ben elle les mets dans la machine à laver à 90° :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Elles sont très belles tes miis Et très bien toilettées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je l'ai connait déjà mais Romance a drôlement bien grandit, tu vas la faire porter ta petite avec le beau Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 elles sont magnifiques, très beau toilettage et superbe blanc (dash et la machine à 90°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 hi..hi..ce n,est pas comme mos nounours dans lamachine a laver :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Une photo de ma petite Flora :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2011 avec une pastille de javel vous avez oublié!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jolie la dernière photo de flora mais elles sont belles toutes les deuxc'est un sacré boulot a toiletter les bichons, aurore en voit de toutes les couleurs avec bella qui a le poil dense et longbisous ma chérie et merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Oui, c'est vrai que c'est du travail si on veut toujours les avoir beaux.Romance, ça va encore elle ne se salit pas trop mais Flora c'est une vraie gavroche!! Mais bon, c'est tellement beau un bichon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2011 super le smiley aurore va te le piquer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 J'en ai d'autres sur les bichons si elle veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et brigitte aussi va les piquer!!!!!magali à fait un post je crois avec des mileys a piquertu peux en mettre sur les bichons!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Trop beaux tes bichonsvive les BICHONS !!!!! :suspect: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites