Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

les toutes dernières photos de glamour

Messages recommandés

Invité
Oh zut
Racontes-nous Capucine!

pas évident fripouille, là je vais recommencer la série repas!!!! j'espère que capucine va accepter de manger avec glamour et ne pas se recacher!!!!
elle est plus détendue mais ne va pas encore vers elle
l'hébergeur ne fonctionne pas je vais remettre d'autre photo de l'arrivée hier et ensuite je vous mettrai des photos faites avec un appareil aujourd'hui dans le jardin trop rigolottes!!!!

Prends ton temps ma belle on sait ce que c'est que ces gdes changements et ta vie privée avant tout.

Bisous bisous à ta nouvelle petite meute.

si si je vais le faire je suis en train de transférer les photos dehors
a plus dans un autre post
je vais finir par vous gaver à force!!!!!!!!!!!

Invité
mais nan! racontes pas de bêtises tu gaves personne
prends ton temps y a pas de souci ma belle

superbe nuit une d'un coté l'autre de l'autre et j'ai dormi youpi!!!!!! ce matin glamour m'a reveillée pour le pipi sur la serpillère et enfin capucine a mange en meme temps que glamour sauf que quand glamour s'est approchée d'elle a émis un petit grognement infime donc rigolo l'autre s'est assise a coté et l'a regardée manger et ensuite elle est aller manger elle a son tour et capucine a fait pareil elle l'a regardée trop fort ensuite dodo chacune dans son couffin et je suis montée et devinez derrière moi qui suivait dans l'escalier la grenouille et capucine derrière qui attendait tranquillement sans dépasser et là elles sont à deux sur mes genous bon c'est pas encore des jeux mais la cohabitation qui commence!! c'est bien parti les filles je suis contente!!!
bisous à toutes
martine capucine et glamour

je ferai des photos des filles qui cavalent dans l'escalier tout à l'heure et je mettrai tout cela cet aprés midi
j'ai 282 messages à lire j'ai rien foutu depuis deux jours que de m'occuper de glamour et capucine, allez martine au boulot!!!!!!!!

Invité
C'est super ça! Tu vois ça commence déjà à s'arranger.
je suis bien contente.

Tu vois on t'avait dit de ne pas t'inquiéter me bichette.

Dans une semaine tu verras que tout tournera à merveille et que les deux pépettes seront inséparables.

J'ai bien reçu ton colis avec ma commande des deux harnais et merci marraine chérie pour les deux petits cadeaux en supplément :bounce: monkey?confused

Invité
super, tu vois Martine tout va rentrer dans l'ordre, il suffit juste d'attendre un peu :x

j'ai bien reçu ta jolie carte fripouille merci beaucoup je la garde.
aujourd'hui capucine se décoince elle sort de sa cachette et tourne autour d'elle, elle voudrait elle ose pas elle la teste et la surveille beaucoup!!!!!!!
cette nuit elle est venue la sentir en douce je n'ai pas bougé et elle est allée se recoucher de l'autre coté!!!
je pense que la semaine prochaine cela ira mieux!!!!

Invité
Oui, il lui faut un temps d'adaptation à ta puce mais tu vas voir d'ici quelques jours ça ira beaucoup mieux!

Marinette est experte en la matière et tu peux lui faire confiance si elle te dit cela aussi.

Tu verras que dans peu de temps ce ne sera que du bonheur.

Bisous et merci encore pour le beau cadeau marraine qui était avec les petits harnais

:bounce: :bounce: :bounce:

j'écoute tout le monde surtout vous toutes qui en avez deux
de toute façon je vous dirai au fur et a mesure et si j'ai un problème vous pourrez me dire quoi faire je m'inquiète pas je sais que vous êtes supers!!!!!!!!!!!
bisous bisous
pas de quoi fripouille bizzzzzzzzzz

• Créer...