rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Aimez vous la nouvelle déco des chichis ??J'espère surtout que vous aimez le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'adore c'est ma couleur préféréesuper mon site est rose aussichouette fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2011 meme problème que première fois tu dois agrandir hihihihi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci ma Capucine tu es un ange et j'aggrandis de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pile poil ma chérie tout est ok!!!!!!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu m'en vois ravie :shock: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 j'adore c'est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci les fillesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Super jolie la nouvelle déco ma Nini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci ma douce Marinette tu viens ici qd tu veux et autant que tu veux car nos amis les chichis adorent les autres petits chiens. :lol: :x :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'en étais sur que cette couleur plairait a tout le monde youpi!!!!!!!!!!!!!!! tu es un chef fripouillebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 tres joli,comme toujours :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 zazi j'adore tes colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 c'est tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 normal lavé avec mir laine!!!!!!!!!!!!!!!!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci mes amies je suis très contente qu'elle vous plaise à toutes :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 change rien zadore et puis les tulipes commencent à pointer le bout du nez dans mon jardin!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est une dame qui nous fourni les modèles (tutoriels) et à la place d'une belle dame j'ai mis un beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 tu as bien fait c'est trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 et bien elle a trés bon gout cette dame, la couleur a l'écran est trés douce même si pour rigoler j'ai fait un jeu de mot, et puis les fofos bleus ras le bol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Le rose étant ma couleur préférée, je suis ravie de la déco du forum... Du rose, des fleurs, des chichis.... le rêve absolu! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors moi j'adore aussi je suis fan de rose, c'est un forum très doux et super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 en plus la signature d'ella en rose au milieu cela fait extra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites