Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Température rectale : 38,5° à 39,5°.Respiration : 14-20 mouvements respiratoires/minute.Pouls : Adulte (70-100). Jeune (110-120).Age des premières chaleurs : entre 6 et 18 mois.Rythmes des chaleurs : 2 fois/an pendant 10 à 20 jours.Période favorable pour la saillie : entre le 10ème et le 15ème jour des chaleurs.Gestation : 2 mois.Lactation : 6 semaines. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 merci pour c'est infos coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ah ça c'est bon à savoir.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai mis tous les posts importants et standard en bleu pour que tout le monde puisse les voiraprés chacun peut faire son propre post sur tel ou tel sujetc'est mieux non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Très bonne idée ma chérie!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Merci pour ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Coccinelle nous avait mis de super conseil sur la Sante de nos toutous dommage qu elle ait disparu elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 20 avril 2016 pour les chaleurs j'ai deja eu 1ere chaleur a 25mois!!chaleur 1 fois par anet pour les saillies le mieux est de faire un dosage de taux de progesterone, certaines femelles montent tres lentement et j'ai deja eu le cas de saillie a plus de 20jours de chasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 avril 2016 capucine a écrit:Coccinelle nous avait mis de super conseil sur la Sante de nos toutous dommage qu elle ait disparu elle aussi Effectivement ses post sont forts intéressants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 avril 2016 monique59 a écrit:pour les chaleurs j'ai deja eu 1ere chaleur a 25mois!!chaleur 1 fois par anet pour les saillies le mieux est de faire un dosage de taux de progesterone, certaines femelles montent tres lentement et j'ai deja eu le cas de saillie a plus de 20jours de chassesMerci Monique pour ces précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites