Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

médicaments pour les bébés a avoir chez soi pour les chiens

Messages recommandés

ou votre chien vomit
ou votre chien à la diarrhée
rien de plus simple que d'avoir à la maison de l'immodium en gouttes pour les bébés pour les bébés en plus votre médecin peut vous le prescrire et vous etes remboursées par la ss
l'immodium pour la diarrhée est à prendre 4 gouttes par kg
donc 250 g une goutte 500 g deux gouttes 750 grammes trois gouttes idem pour le primperan
vous mettez directement dans sa bouche vous tenez bien fermée celle ci il avale et aprés il ira boire mais cela marche trés trés bien je vous assure
bien entendu toujours retenir qu'il ne faut pas que cela se prolonge trop longtemps aussi bien la diarrhée que les vomissements dans ce cas allez voir le vétérinaire mais normalement une diarrhée banale ou un vomissement banal se passe trés vite avec une journée de traitement (une fois par jour) ou deux jours de traitement

Invité
Ben la tu viens de m apprendre que l imodium et le primperan existaient en gouttes.Je vais aller en acheter
moi je donne du smecta aussi en cas de diarrhee

Invité
Je pense que le pharmacien le donne si tu le connais , car je ne pense pas que le doc me marque des medocs pour nourrisson alors que je n ai pas d enfants

Invité
Merci pour l'info Capucine
Contre la diarrhée, je donne Félidiarix
Et contre les vomissements du Primpérid

c'est du pareil au meme les filles et çà coute la peau des fesses!!!!!
meme mollécule dedans alors immodium en goutte et primperan en goutte 4 par kgs
si vous saviez les antibios pour les chiens j'ai participé a une etude la dessus meme mollécule que pour les humains
une seule chose a ne jamais donner de l'aspirine mais pour nous aussi c'est pas bon ça fluidifie le sang c'est pourquoi on prend maintenant de l'efferalgan du doliprane et toute la gamme
bibis à tout le fofo

Invité
Besoin d'un conseil!

Madison a la diarrhée depuis hier et ça ne s'arrange pas.
Je pense que ça peut être l'herbe qu'elle a mangé dans le jardin parce qu'à la maison elle n'a que ses croquettes, et quelques morceaux de poulet et un petit morceau de fromage le matin. (comme elle avait avant d'être chez moi)

En plus je viens de la peser et elle a perdu 30g alors je suis inquiète. Elle n'arrête pas de se frotter les fesses par terre.
Normalement elle doit être vermifugée le 15. Vous pensez que ça peut quand même être des vers ou bien l'herbe du jardin?
Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à la maison contre ça (à part du vermifuge) et en semaine je n'ai pas la voiture, c'est mon homme qui la prend donc pas moyen d'aller en ville vu que c'est à 6kms.
Samedi c'est sûr je l'emmène chez le véto mais d'ici là qu'est ce que je peux faire?
Du riz bien cuit ça marcherait?
J'attends vos conseils.

Invité
Tu devrais la ramener chez le veto car une diahrree peut être fatale à un chiot, surtout si elle perd du poids elle doit se déshydrater. Trouve un moyen de l'emmener demain, et ce soir fais la bien boire, et tu peux lui donner un peu de smecta (mais vraiment un tout petit peu dilué dans l'eau et à la sereingue)

Invité
Ok je vais voir comment je peux faire. Merci

Les pâtes sont mieux que le riz pour les chiens. et effectivement fait la bien boire. A t elle mangé ce soir ? Te semble t elle aussi joueuse que d'ab ?

donne nous des nouvelles demain
lui donnes tu la meme alimentation en croquette que l'éleveuse ???? car le changement d'alimentation n'est pas bon
mais tu dois surveiller et aller chez le véto bien vérifier que le vaccin a été fait quelques temps avant que tu la prennes pas le jour meme!!!!!!! contre la leptospirose regarde son carnet de santé
veto demain ne perd pas de temps pour tout enrayer au plus vite c'est un chiot pas un adulte!!!!!!! si tu avais eu de l'immodium pour bébé tu aurais pu lui en donner pour voir si cela s'arretait mais tu n'en as pas donc tu dois voir le véto
promis tu nous tiens au courant bisous

Invité
j'attends avec impatience des nouvelles de madison
gros bisous à toi et à elle :D

Invité
Comment va t elle ce matin?

Invité

Coucou les filles

Bon alors comme je ne voulais plus attendre, mon homme a pris son après midi pour qu'on puisse emmener Madison
chez le vétérinaire. Apparemment rien de grave. Il m'a dit que c'était fréquent chez les chiots de son âge et que si elle avait mangé un peu d'herbe ça pouvait effectivement être lié mais pas bien méchant et il m'a donné de quoi la soigner. Il m'a dit que ça devrait être arrangé d'ici lundi.
Pour la perte de poids on a vérifié chez lui et là encore, soulagement, la différence de poids devait provenir du changement de balance parce que là elle fait 700 grammes donc tout est ok. Il a dit qu'elle était bien vive la coquine et comme elle joue bien, il a dit qu'il n'y avait pas à s'inquièter.
Mais moi au moins je suis rassurée et j'ai maintenant ce qu'il faut pour soigner ce ptit bidon.

Voilà ma ptite princesse dans son sac prête pour aller chez le véto

Comme vous pouvez le constater, ça ne l'empêche pas de jouer! lol
Si Maman était stressée, Madison, elle, pas du tout!

Invité
Wink adorable. Contente qu'elle aille mieux

Invité
Pour l'instant la diarrhée est toujours là donc j'attends avec impatience qu'elle me refasse
des ptites crottes dignes de ce nom! Là je serai totalement rassurée.

super je suis contente comme dark fairies et les autres d'apprendre que ce n'était rien de grave
il vaut mieux parfois se déranger pour rien!!!!!
quoi qu'il faut bien le soigner ce bidou qui grouille
soigne la bien on te fait confiance la dessus!!!!!!!!!
bisous a toi et à madison
tu nous donneras des nouvelles au fur et a mesure qu'elle ira mieux.

Invité
Là ce n'était pas pour rien, justement heureusement qu'elle a le traitement car ça va l'aider

Invité
Oui heureusement qu'elle a eu le traitement sinon ça aurait certainement empiré!
Mais là, j'ai qu'une hâte c'est qu'elle me fasse de belles petites crottes lol
Je serai plus rassurée encore.

Invité
ahhh je suis contente que ta puce va bien

merci Martine pour c'est info

Invité
contre la diarrhée : faire une purée de carottes et mettre un peu de sucre et dedans du smecta ..ça fonctionne super bien ..
et chez intestidog pour la diarrhée
contre les vomissements : primpérid et j'ai aussi du phosphalugel ..

bon rétablissement à Madison

Invité
ouf tout va bien je suis contente pour ta puce
je lui fais d'immenses bisous sur son petit nez
:D

Invité
Merci les filles. J'ai mis d'autres nouvelles dans le post de Madison pour ne pas faire de doublon.

Tout le monde va dans le nouveau post de madison svp
celui-ci c'était pour dire qu'elle avait un problème
maintenant allez toute dans le nouveau post fait par sa maman
bisous le fofo

• Créer...