Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella10

Ella ma petite poupée

Messages recommandés

Voilà je viens vous mettrent les dernières photos de ma puce

Voilà je voulais acheter cet ensemble pour ma bichon les deux ont testés et il semblait que la préférence était pour la grande car elle aime bien être en hauteur des fois marre de la tornade, la petite n'a pas voulue se coucher j'ai pensé c'est ok

Et voilà depuis que nous sommes arrivés a la maison elle sort juste pour faire la fofolle et vite retour dans ma case

J'adore son regard

Et voilà un petit défilé de harnais que je viens de recevoir de Monique du Canada je ne sais pas si vous connaissez elle fait de très belles choses, ma petite ne supporte pas les pulls, mais pour la première fois qu'elle les a essayée je trouve que ca été pas mal, sinon elle allait toujours se cacher, juste la queue qui n'est pas trop présente Wink





Voilà je vous ai assez gavés avec mes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis que tu nous a gavés ?! Au contraire c'est toujours très plaisant de voir des chichis heureux et en photos.

Elle est sublime ta petite crevette et j'adore son dodo en hauteur. Il fait très classe.

Bisous et merci pour ce bon moment de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes les photos, elle est bien jolie ta petite Lola. On aperçoit Méline qui observe bien calmement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime voir vos choupinoux
c'est trop mignon
je ne serai jamais gavée !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici personne ne gave personne ella, je connais trés bien monique c'est une amie à moi et nous parlons beaucoup ensemble, ici il n'y a que des gens qui aiment les chiens et qui en parlent c'est tout et le but est que tout le monde partage avec les autres leurs plaisirs ou leur soucis c'est un fofo d'amis et d'amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma poupée Ella, alors je vous en mettrais d'autres de mes petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui !! fais nous rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ici tous les chiens sont beaux, tous les animaux sont beaux et vous savez pourquoi ??? parce qu'ils sont les votres !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle parle bien notre Capucine ?? :silent:

Mets nous autant de photos que tu voudras et pour notre plus grand plaisir Ella monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas-y ella habillée pas habillée, mouillée, seche, on adore les photos de tous les titis du forum trop mimi a regarder et ninasun adore aussi regarder les titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûrement pas avec d'aussi belles photos que tu risques de "gaver" qui que ce soit! lol
Perso je ne m'en lasse pas et j'adore ça!
Il est trop beau son ptit "panier fauteuil", trop génial, j'adorerais un truc comme ça pour mes ptits poux mais comme ils sont encore jeunes, je suis quasiment sûre qu'ils s'amuseraient à le dépouiller :cyclops:

Je connais aussi Monique, elle m'a fait de très jolies choses pour Lili Rose et son travail est d'excellente qualité, sans parler de sa gentillesse..
Ta fifille est magnifique avec ses nouveaux harnais. Une vraie princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolies Ella, tu ne nous gaves pas, on aime beaucoup les photos.
C'est vrai que Monique fait de jolies choses.
j'aime assez le deuxième avec les boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripouille si tu cherches le dernier modèle enfin les 3 viennent de chet Monique du Canada tu dois savoir qui est cette personne je te mets son blog comme celà tu pourras voir toutes ses belles choses.

Enfin j'espère que j'ose le mettre sinon Françoine ou Martine vous le supprimer.

http://moniquecouture2.blogspot.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux tu qu'on le supprime Ella ici on est libre de faire partager tout ce qu'on aime à de vrais passionnés de chichi.

Ne confond pas certains forums avec le notre :lol: :x

Ces modèles sont très beaux mais je vais en commander à Capucine car elle a aussi de beaux modèles qui me plaisent bcp

Bisous et merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles d'ailleurs je vais contacter monique pour qu'elle vienne ici moi même présenter ses harnais je m'entends trés bien avec elle
et comme dit fripouille ici on n'enlève rien du tout sauf je dis bien sauf si quelqu'un dit du mal de quelqu'un ce qui n'est pas le cas de ce fofo puisque tout le monde s'entend bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de se retrouver sur ce forum ou rien n'est critiqué c'est génial

Pour Monique pour le moment elle est en vacances en Floride jusqu'au mois d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça sera super de la retrouver ici
elle m'a fait des merveilles pour Lili Rose Flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...